Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

  • 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 320 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
L'eau gicle !

:oops:

:fleche:



112
En dehors de la connerie d'absence MIDI (100€ de mieux pour une synchro limitée d'ocase le met trop cher pour un joujou) faut reconnaitre que Korg à plus d'imagination que Yam ou Roland (quisefoudumondeavecsonJupiter80) qui dorment le cerveau couché sur leurs lauriers...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

113
oui c'est vrai que si on n'a pas déjà un convertisseur midi/cv gate ça fait un peu cher. on peut toutefois trouver des convertisseurs moins chers à monter soi même, par exemple : https://obsoletetechnology.wordpress.com/projects/midi-cvgate-converter/

Le monotribe coutera probablement moins de 200 euro :
http://www.andertons.co.uk/synths-workstations/pid20708/cid619/korg-monotribe-analogue-ribbon-station.asp
114
non mais le midi pour 100 ronds de plus!!
autant prendre un mopho, là pour 200 ronds, c'est quand meme enorme...
un jouet portable et fait pour bidouiller en live, c'est du tout bon...
juste a esperer qu'il fasse pas un monotron-plus avec les drums tweakable avant de refaire un vrai truc qui dechire sa mémé genre ms-2010( euh 2011 ou 12) comme le ims20 mais en vrai hardware...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

115
Le Midi, c'est has been, c'est une prise USB (comme sur le Dark Energy) qui manque - y'en a bien sur tous les appareils photos qui sont bien plus petit que ça !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

116
T'as rais on Olix ! USB 3 minimum ou port ethernet et wifi :mdr: ;) (on se comprends je crois)
117
Citation :
Le Midi, c'est has been, c'est une prise USB

tu vas etre beau avec ta prise usb pour y brancher un clavier quand t'es en balade
118
C'est pas tellement un problème de MIDI ou pas MIDI, c'est plutôt qu'il n'y a rien pour le contrôler avec un clavier externe.
Après, le coût de l'ajout d'une interface MIDI sur un produit comme ça, ça dépasse pas 10€ et encore je suis très large !
119
Silicon c'était une blague

120
Citation :
ça permettra de financer un hypothétique retour d'une variante de MS-20...

J'aime bien : on reproche aux constructeurs de ne pas innover et tout le monde rêve au retour de vieilles machines.


Citation :
Le Midi, c'est has been, c'est une prise USB (comme sur le Dark Energy) qui manque - y'en a bien sur tous les appareils photos qui sont bien plus petit que ça !

Carrément. D'ailleurs, quand je branche mon appareil photo à ma MC-505, ça donne des résultats géniaux. :bravo: