Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/499
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe

• 244 réponses
  • 60 participants
  • 38 401 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
un truc cheap qu'on a tout le temps a portée de main pour faire des boeufs avec les potes...

... toutafé, pour ça j'ai gardé mon EMX, et pis un GAKKEN.... tout sous la main, vite fait bien fait, et dans le cas ou il faut etre très réactif c'est mieux qu'une machine ou un PC ou il faut parametrer etc...

J'aime bien ce genre de bécanne, mais j'ai déja de quoi m'amuser et je ne suis pas collectionneur.... je ne serai pas client.

162
Citation :
Ca doit venir du prix des paillettes qu'ils ont mis dans la peinture les saligots !:mdr:

loool je me disais :pong:

Le midi en general apporte un plus que moins, sauf situation particuliére la synchro marche impéc et c'est un vrai bonheur avec des arpegiateurs boite a rythme ect.., apres la personne qui ne veut pas utiliser cette norme meme si le produit en est équipé c'est possible mais au moins y'a le choix, la y'a pas le choix avec le monotribe, enfin du moins en attendant la prochaine version :mdr:
163
Je vais acheter le Monotribe, je le passerai à mon gamin, qui avec fera un tube electro,
et ainsi il pourra acheter un Porsche Cayenne à son papa !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

164
En plus quant on entend ce qui marche en ce moment, le monotribe devrait suffire pour faire au moins 10-15 tubes :oops2:
165

icon_pong.gif  excellente reflexion

166

Citation de : olix

Je vais acheter le Monotribe, je le passerai à mon gamin, qui avec fera un tube electro,
et ainsi il pourra acheter un Porsche Cayenne à son papa !

Allons.. De toute façon, nous tous, autant que nous sommes, faisons de la musique pour les mêmes raisons peu importe nos différences de styles, électro ou pas. Donc la seule question valable à se poser  propos du monotribe est : est-ce que cette machine va améliorer ma cote auprès des nanas ? Non?

167
Yeah, Fruit Rouge : moi, j'ai un piège à filles, un joujou extra, qui fait crac, boom, hue !!
(enfin, je l'ai pas encore...)

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

168
Le monotribe faisant pounk, tchak, zwiiiiink, ca pourrait très bien marcher avec les femmes aussi !
169
Citation :
Donc la seule question valable à se poser propos du monotribe est : est-ce que cette machine va améliorer ma cote auprès des nanas ? Non?

En pm svp, il y a aussi des Nanas sur audiofanzine, là on va se faire démasquer. ;)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

170
Ah on rentre enfin dans un débat intéressant et constructif! :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 18:29:18 ]