Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 10:59:34Commentaires sur la news : [Musikmesse] Korg Monotribe
Après Roland et Yamaha, c’est au tour de Korg d’être démasqué avant le début du Musikmesse. Il présentera donc demain le Monotribe, un module analogique avec séquenceur et drum machine.
un truc cheap qu'on a tout le temps a portée de main pour faire des boeufs avec les potes...
... toutafé, pour ça j'ai gardé mon EMX, et pis un GAKKEN.... tout sous la main, vite fait bien fait, et dans le cas ou il faut etre très réactif c'est mieux qu'une machine ou un PC ou il faut parametrer etc...
J'aime bien ce genre de bécanne, mais j'ai déja de quoi m'amuser et je ne suis pas collectionneur.... je ne serai pas client.
Ca doit venir du prix des paillettes qu'ils ont mis dans la peinture les saligots !
loool je me disais
Le midi en general apporte un plus que moins, sauf situation particuliére la synchro marche impéc et c'est un vrai bonheur avec des arpegiateurs boite a rythme ect.., apres la personne qui ne veut pas utiliser cette norme meme si le produit en est équipé c'est possible mais au moins y'a le choix, la y'a pas le choix avec le monotribe, enfin du moins en attendant la prochaine version
Je vais acheter le Monotribe, je le passerai à mon gamin, qui avec fera un tube electro,
et ainsi il pourra acheter un Porsche Cayenne à son papa !
Allons.. De toute façon, nous tous, autant que nous sommes, faisons de la musique pour les mêmes raisons peu importe nos différences de styles, électro ou pas. Donc la seule question valable à se poser propos du monotribe est : est-ce que cette machine va améliorer ma cote auprès des nanas ? Non?