Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 475 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon ok les gars je vais me renseigner un peu plus sur le sujet car j'avou que je suis limité à l'analogique et à la modulation analogique ( qui pour moi ete avec l'emulation les deux seuls autres alternative)

Merci Yohda pour les quelques pistes je vais voir ce que donne Les wavetables, la FM, la synthèse additive et le granulaire.
Si vous avez un site à me conseiller pour aprendre tout ca je suis preneur
92
93
Citation de karlos73 :
En m^me temps pourquoi ici sur AF t'as toujours une bande de râleur qui débarque dès qu'un produit sort? Et en synthèse c'est toujours le m^me discours, pas d'"innovation depuis 10 ans", "passeiste marketing" blablabla..

Ben parce que ça commence toujours par ceux qui disent le contraire :-D
94
Le probleme de Korg, c'est qu'il tire le marché vers le bas avec le machine jetable, meme Yamaha commence à s'y mettre avec le Mox6, ...:@
95
Attention a la desinformation : les cms c'est pas plus de la daube que les thru hole.

Je n'a jamais vu un electronicien dire le contraire (par contre j'ai des citations en reserve pour appuyer ce que j'affirme.)
96

Citation de : *POLEN*

https://fr.audiofanzine.com/

  icon_mdr.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

97
Citation :
Ben parce que ça commence toujours par ceux qui disent le contraire
M^me pas, souvent la news tombe et les détracteurs abondent, là c'est effectivment le contraire..mais...

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:11:16 ]

98
Citation de Nico38 :
De toute façon avec un clavier de mini touches :*), je ne vois pas qu'est ce que l'on voudrait bien contrôler avec ce Ms20...

Ben contrôler la matrice de modulation pas ex ! Me semble que c'est pour ça qu'on veut un MS
Et avec le midi, tu peux même y relier un clavier 88 touches toucher lourd si tu veux :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:13:25 ]

99
Citation :
Le probleme de Korg, c'est qu'il tire le marché vers le bas avec le machine jetable, meme Yamaha commence à s'y mettre avec le Mox6


Tu tiens vraiment à comparer un Monotron analogiue et mono et une workstation à 1000 boules ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:16:14 ]

100

Citation :

Le probleme de Korg, c'est qu'il tire le marché vers le bas avec le machine jetable, meme Yamaha commence à s'y mettre avec le Mox6

 faut bien garder à l'esprit que leur but, c'est de vendre...

et le marché des petits porte-monnaie est bien plus grand que celui de ceux qui peuvent se payer leurs flagships...

et puis si t'aimes pas l'entrée de gamme, bein t'economises et tu prends la grosse workstation, je vois pas ou est le probleme de vouloir sortir la musique de l'elitisme noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: