Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 640 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation :

Ben contrôler la matrice de modulation pas ex !

 et le patchage, tu le controle comment en midi redface2

et puis on parle de midi out là, donc rien a voir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102
Ah ok, je croyais juste qu'il s'agissait du fait de jouer du mini clavier.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 15:27:05 ]

103
Je parlais bien entendu de la pertinence du midi out dans le cas du MS20.
Concernant l'entrée de gamme, je n'ai rien contre, mais quand on voit la baisse phemomenale de la qualité dans ce domaine cela fait peur : par exemple, essayer de comparer un Krome à un Korg Tr ou un Mo6 à un Mox6.
D'ailleurs sur un forum americain, pas mal de monde se plaignait de la qualité mediocre du touché du Mox6.
Je parle meme pas de celui du M50 qui et ce qui se fait de pire dans le genre...
104
C'est un MIDI IN qui est au cul du ms20 mini...;)

                 

105
Citation de Nico38 :
mais quand on voit la baisse phénoménale de la qualité dans ce domaine cela fait peur

c'est à peu près pareil dans TOUS les domaines TV, électroménager etc
et je suppose qu'on a tous entendu parler de l'obsolescence programmée...
n'oublions pas que nous avons affaire à des industriels dont le seul
but est de nous faire consommer/jeter.
106
Oui, on le sait mais il y en a qui se plaignait de ne pas avoir de midi out, je leur disais que de toute façon, avec un clavier mini touches, ça n'avait pas un grand intérêt de contrôler un autre synthé...
107
Ahh ok, autant pour moi.

                 

108
pas de soucis ;-)
109
Quelqu'un à une idée du prix et de la disponibilité ?
pour la durée de vie chez Korg ....euhh finalement le modèle de 79 à un bon rapport durée vie/prix
110
J'ai vu entre 600 et 800$ sur synthopia.