Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 682 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1051

mrgreen yep, tu as vu, il y a même l'heure, la minuterie et la température de cuisson écrites dessus...  facepalm

1052


 Sur le grill...

 Normal pour du réchauffé !

Ca fait toujours plaisir e voir un animal dans son environnement naturel mrgreen .

Il est beau ^^.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

1053

du souffle au début vite masqué lorsque le niveau des oscillateurs augmentent:

1054

une petite vidéo en rere:

là j'entends plus le souffle (pardon d'insister !!)

1055

4'' Les midi massages. facepalm

1056

pardon, tu veux dire quoi ?

1057
Je l'ai re essayé hier, et j'étais moins dégouté que la première fois... en revanche les touches sont bien celles d'un melodica à 30 balles ! pas très agréable de jouer dessus....:|
1058

Citation de : vgeoffroy

pardon, tu veux dire quoi ?

 Le gars de vidéo à écrit midi massages à la place de messages.

1059

ha pardon, j'avais pas vu...

1060
Sur mon avis personnel j'ai bien noté et je remarque que sur toutes les videos comparative posté le son du vieux MS20 est plus doux.
Le grain et la signature du son MS est bien présent sur le nouveau mais je trouve le mini trop direct et droit.
Si cela est du à la vieillesses des composants alors ont pourra en déduire que les vieux clavier se rode et se patines comme les vieilles guitares.
A mois que ce soit les composants différents sur le mini qui sont de par notre époque plus précis et calibré qui donne à l'instrument un son un peu trop direct.