Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 674 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041

ce que tu dis est vrai nuipb.

Mais ce qui est étonnant c'est que le souffle disparaît dès que la touche est lâchée et revient lorsqu'on enfonce cette même touche !

Comme dit synthwalker ce souffle suit l’enveloppe 2 d'amplitude, cette enveloppe est déclenchée à chaque fois qu'une note est jouée...

donc ça pourrait signifier que le souffle viendrait de l'enveloppe même puisque quand cette enveloppe est affectée au filtre le souffle disparaît...

  

1042
Ou alors, ils ont mis un gate en sortie... ???

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

1043
geoffroy, un adsr ne génère pas de souffle. ;) Mais peut-être que le VCA qu'il contrôle, lui, en fait !
Bah on verra bien, je reste convaincu que ce truc est utilisable pour faire de la zique...
1044
Citation :
je reste convaincu que ce truc est utilisable pour faire de la zique...


C'est à espérer, parce que vu son faible poids comme presse papier ça va pas le faire...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1045
Citation de Push-Pull :
je reste convaincu que ce truc est utilisable pour faire de la zique...


En même temps, j'ai pas connu d'instrument qui ne soit pas utilisable pour faire de la musique sous prétexte qu'il soufflait...
Donc sur ce point là je ne vois pas de déception à l'horizon.

x
Hors sujet :
@olix:
je viens de lire ta signature, j'ai raté un épisode, c'est quoi cette histoire de Samsung qui paye qqchose aux artistes ? Peux-tu m'en dire plus ? ça m'intéresse. Merci.
1046

on peut même faire de la musique avec du souffle...

ouai c'est quoi cette histoire avec apple ?

1047
x
Hors sujet :
nuipb, donne-moi ton adresse, je t'envoie le magazine de l'Adami où se trouve l'article en question sur Apple

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

1048

Sur le grill aujourd'hui et demain...

1049
Miam miam:mdr:
1050

C'est l'EX-8000 que tu appelles le grill?

icon_volatilize.gif