Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

• 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 624 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261

pardon, j'ai remis à jour mon post

262
263
Voilà, je viens de le commander chez Music Store ! :aime:
https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Korg-MS-20-Mini-Analog-Synthesizer/art-SYN0004248-000
Sortie : 15 avril
Prix : 599 euros.

Ça me laisse le temps d'économiser, c'est pas plus mal.
264

bien joué sencha, j’imagine que l'attente doit être insupportable !!!

Je revends plein de trucs et je me lance moi aussi...

265
Arrêtez ça tout de suite! :fache::mdr:
266
599 euros? Les spéculateurs qui vendent leur ms-20 pour 1200-1600 euros ne vont pas être trés contents!:-D

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
267

comme le dit ory un peu partout, c'est surtout le ms10 qui va prendre une claque( pour le ms20, on peut encore se dire que les "collectionneurs" pourront preférer l'original, mais pour le petit frere...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

268
Ca va faire peur à ceux qui vendent l'original à 1600€ dans les petites annonces AF :)

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

269
Citation de vgeoffroy :
bien joué sencha, j’imagine que l'attente doit être insupportable !!!

Il y a pire épreuve dans la vie mais oui, ça va être trèèèès long !!! :??:

Ceci-dit, ça fait des années et des années que je guette un MS-20 original (à prix normal car j'ai toujours refusé et rejeté cette sur-cote scandaleuse et injustifiée des vintage, quand voit 1600€ c'est juste à gerber) donc je ne suis plus à 3-4 mois près pour une copie plus ou moins fidèle. :aime:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 11:02:15 ]

270
Et bien moi j'ai attendu pas loin de 20 ans pour me trouver un MS20 ! En juin dernier YOUPI ! j'en choppe un à un prix correct (en tout cas pas aux prix déments du moment !), mais tout de même un poil plus cher que ce que je comptait y mettre...
Et VLAN ! Ces salauds de chez Korg le ressorte en neuf moins d'un an après !!! La vie est suprenante :mdr:
M'en fou un peu finalement, je suis très content de mon vieux zinzin, et super heureux de cette réédition ! C'est classe quoi, la vie est belle en ce moment pour les amateurs d'analogiques :bravo:
Par contre je suis vraiment pas persuadé que la cote du vieux modèle et du MS10 baisse tant que ça :??: J'espère, mais....

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 11:00:22 ]