Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 464 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Stof31 :
La page officielle ! ("Specifications" en bas à gauche)


Tuerie quoi! Korg a bien caché son jeu et va faire plaisir a bon nombre d'entre nous. Serieux c'est un peu un reve qui devient réalité quand même.
232

 Citation de Nonosky :


Y a un moi j'ai vendu un SE1-X 800 € à un jeune zicos de 20 ans très prometteur...il savait ce que c'était et m'a dit en me quittant: "mon prochain c'est un ARP" ...

...voilà, ils en sont là les jeunes maintenant: ils connaissent le matos et savent ce qu'ils veulent.

 

 

Ca y est Nono t'es un vieux.... ^^

 

Sinon c'est clair que c'est une bonne nouvelle ce MS20mini ! 

Korg continue sur sa lancée et c'est ce qu'on espérait tous !

L'année prochaine un Poly Analo c'est obligé !  

233

ça aurait quand meme été tres chelou de leur part de sortir le monotron et de s'arreter là...

c'est vrai qu'apres 2 ans certains n'y croyait plus, tout devait etre etudier des le depart pour leur 50 ans( ils ont du bien se marrer a voir l'impatience et l'incredulité des gens) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

234
Je suis au Top !!! C'est pas impossible que je me l'achète à sa sortie :D

La côte des MS-20 et MS-10 vont chuter :bravo:
235

je suis prêt à parier que tu as raison sur ce coup là nightposition, contrairement à ce que disent certains, moi aussi je suis sûr que l'impact de la sortie du mini MS 20 va éclipser l'ancien et les prix vont baisser naturellement car il y aura beaucoup beaucoup moins de demande de l'original.

C'est la loi du marché, c'est comme pour l'immobilier...

encore un petit lien, juste comme ça pour voir:

http://createdigitalmusic.com/

 

236
C'est mécanique :!:
237

au passage comme ça, lorsqu'on regarde la vidéo attentivement, on s'aperçoit que la face avant est en métal et non en plastiquen par contre on ne voit pas bien les flancs...

238
pour les flancs tu peux être certain que c'est du plastique ;)
239
les flancs sont en plastique; à quand le premier qui les fera en bois ?:aime:
240
Citation de vgeoffroy :
je suis prêt à parier que tu as raison sur ce coup là nightposition, contrairement à ce que disent certains, moi aussi je suis sûr que l'impact de la sortie du mini MS 20 va éclipser l'ancien et les prix vont baisser naturellement car il y aura beaucoup beaucoup moins de demande de l'original.
C'est la loi du marché, c'est comme pour l'immobilier...
encore un petit lien, juste comme ça pour voir:
http://createdigitalmusic.com/
 

En fait, je ne pense pas.
Korg aurait fait une exacte réedition, là, ça aurait peut être changé la donne.
Mais comme ce n'est pas le cas, il y aura toujours des acheteurs recherchant l'objet rare et des vendeurs arguants le fait de vendre "l'original, pas la copie" (ce qui risque d'entraîner plus d'abus encore).
Je ne pense pas me tromper mais enfin, l'avenir nous le dira.

[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 23:16:58 ]