Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 676 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Je l'ai vu sur DV247.fr aussi (site anglais qui facture en £, donc prévoir frais de banque en sus).

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

362

C'est bon , fait chez musicstore . Merci erewhon ;)

 

Techno écoute ici

363
Citation de junglist06 :
@ Berry036 : tu connais ce clone de TB? https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/cyclone-analogic/bass-bot-tt-303/petites-annonces/ :D:


Merci pour le lien. Oui, je l'ai vue. Esthétiquement, c'est une merveille. Mais les composants à l'intérieur sont un peu décevants: le fabricant aurait dû mettre les mêmes que ceux de la tb-303.
Cordialement



---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
364

Réservations chez woodbrass aussi, toujours rien chez Toto.

365
Citation de dj :
Citation :
apparemment, il te manque de l'humour tout court, ça fait deux fois


Une chose me gène: que ce thread -très sympa à l'origine- soit pollué par des remarques déplaisantes voire agressives. Jeter dans les dents d'un posteur "à force de lire des conneries..." ne relève pas vraiment de l'humour. Puis, il est vrai que jacasser sur le bien-fondé d'un pseudo, c'est très constructif...
Personnellement, je ne lirai plus ce thread tant qu'il ne sera pas redevenu convivial. D'autres seront certainement créés concernant ce synthé.
:???:

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 12:07:44 ]

366

Y a pas mort d'homme les gars , pas de prise de tête pour rien :( Connaissant un peut le gars sur AF dj Ho Dog est un petit  plaisantin , je ne pense pas qui est une pensée de travers ;) 

 

Techno écoute ici

367

push non plus est pas mechant mrgreen

c'etait un ptit pic, c'est tout

Citation :

à force de lire des conneries...

 et je pense pas que c'etait destiné exclusivement à toi: t'es le goutte d'eau qu'a mis le feu aux poudres...

icon_boire.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

368

Citation :

Personnellement, je ne lirai plus ce thread tant qu'il ne sera pas redevenu convivial.

 comment pourras tu le savoir, alors? headscratch.gif

non je deconne icon_wink.gif

pas mal le coup du captain kronos icon_bave.gif

et erewhon aussi est un petit plaisantin, faut pas se formaliser comme ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

369
x
Hors sujet :
Citation :
Puis, il est vrai que jacasser sur le bien-fondé d'un pseudo, c'est très constructif...


Désolé que ce soit mal prix, c'était juste une Boutade; JX étant une index générique pour des synthé Roland: JX 3P (mon préférés de la série) JX 8P, SUPER JX 10.... époque de la grande guerre marketing entre les 3 grands japonnais... CQFD!

Clair que Capitaine Kronos c'est juste dans le mil, belle preuve du même humour (douteux parfois, idiot souvent) qui nous annime, chapeau mon gaillard :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

370
ben oui les gars, ca me rassure que l'un d'entre nous constate que c'est pas super sympa...
et j'ai plutot un bon sens de l'humour

mais c'est une habitude sur Af qu'il y ait des lynchages en regle et que ca fasse marrer que ceux qui y participe

mais d'un autre coté j'men branle

quoique dans la vraie vie y'a des baffes qui se perdent

allez sans rancune, et surtout faites de la zik