Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 696 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321

C'est sûr pour avoir le droit posséder un analogique faut faire partie d'une élite, du genre société secrète comme les highlanders. facepalm 

322
Ce qui faut garder secret c'est qu'on a dur de voir ou ça mène 10 câbles et un tableau de patch sans copion pour y faire... sacré nom de gueux!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

323

une fois passé la vague, ça veut dire qu'il y aura des ms mini en occaz revendu par les mecs qui seront perdus/deçus par le patchbay( vers le mois de mai, tiens pile pour mon anniv) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:55:25 ]

324

C'est clair! Ça demande quand même à se remuer les méninges et à se plonger dans la synthèse pour pouvoir sortir le moindre son (et puis à lire la notice aussi mrgreen ). Pour ma part, si je devais me mettre à la synthèse modulaire, je pense que j'irais directement vers des modules, après une bonne réflexion sur ce que j'ai envie de faire. Donc je passerai outre ce MS-20 Mini, même si j'applaudis la voie que prend Korg. Ça préfigure d'autres futures machines plus novatrices.

je me trompe, ou Korg est le premier constructeur d'importance à revenir vers l'analo après l'avoir abandonné pendant longtemps?

dj Ho'Dog, pour ton anniversaire, avec un peu de chance, tu auras un MS-20 d'occase pour à peine plus cher qu'un MS-20 Mini neuf.  icon_bravo.gif

325
Bon, à quand une Roland Tb-303 Mini histoire de faire baisser la cote absurde de la tb originale? :mdr:




-----
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:28:39 ]

326

Citation :

pour ton anniversaire, avec un peu de chance, tu auras un MS-20 d'occase pour à peine plus cher qu'un MS-20 Mini neuf.

 oh tu sais, je suis pas clavieriste et la compacité du mini serait plutot un atout mrgreen

je me vois mieux avec un ms mini vers 500 balles bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

327
Le choix du Mini Ms ou du Gros MS se ferra par la taille des paluches alors...

Une offre a 1799$ quand même pas les soldes...

https://www.ebay.com/itm/KORG-MS-20-ms20-synthesizer-VINTAGE-/330863665370?pt=Keyboards_MIDI&hash=item4d0902e0da

Citation :
A stone cold classic. Impeccable shape, ultra clean and functions 100%. No cracks, no issues. Besides a couple of very mild scuffs on the plastic sides, this synth looks practically brand spankin' new. 120 Volts.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:42:14 ]

328

Si tu n'as pas des gros doigts comme moi, tant mieux. Je me rappellerai longtemps le jour où j'ai pu me payer un vrai synthé avec un vrai clavier, après mes premières armes pataudes sur des petits arrangeurs à mini touches. mrgreen

EDIT

Citation de erewhon :

 Le choix du Mini Ms ou du Gros MS se ferra par la taille des paluches alors...

  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:45:25 ]

329

 

Hors sujet :

 

Citation :

Le choix du Mini Ms ou du Gros MS se ferra par la taille des paluches alors...

 ou des pieds icon_volatilize.gificon_wink.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

330

Citation :

Si tu n'as pas des gros doigts comme moi

 non ça va, puis il risque surtout d'etre sequencé alors les touches( quoique du coup ça pourrait etre l'occaz de s'y mettre) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: