Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 670 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
ok c'est. bon! J'apprecie juste moyennement le ton de certains...
Pour l'anglais ca va je viens des US

non pas USB
352
x
Hors sujet :
Citation :
apparemment, il te manque de l'humour tout court, ça fait deux fois


Je lui ai pourtant déjà gentiment signalé qu'avec JX dans son pseudo ça pouvait créer une certaine incompréhension sur un forum dédié Korg!
:??:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 10:26:19 ]

353
Citation de le :
The MS-20 mini provides a MIDI IN jack for receiving note messages, and a USB-MIDI connector that can transmit and receive note messages. You can even connect the MS20 mini to your computer and play it from a sequencer.


Voila, ca valait le coup de se pouiller la tête hein ?
354
ok je vais changer de pseudo
Ilovekorg
la vache on prend cher ici!
355
ah merci Traumax, ca c'est constructif

on a plus qu'à supprimer les 10 derniers post
356
Y parait que chaque MS20 n'a pas le même son....du coup je vais acheter 112 MS20mini pour être sur d'avoir le son authentique vintage.....du coup réservé vite le votre , il n'y en aura pas pour tout le monde....
:bave:
357

En parlant de ca , y a pas moyen de passé une pré-commande quelque part ? Testé chez espace clavier ca marche po :(

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 11:16:17 ]

358
Citation :
Y parait que chaque MS20 n'a pas le même son


Pareil pour les percolateurs et pour peut que tu utilises une mouture particulière l'écoute est changeante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

359
essaye musicstore.de
apparement certains ont reussi...

je ne suis pas allé voir, donc c'est une SUPPOSITION
360