Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 689 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
ceci est une supposition
etant donné que certains ont la science infuse, et ce permettent de trasher les gens, avec cette espece de vehemence hautaine, je me donne le droit de mepriser de la meme maniere les personnages excecrables qui gravitent sur les forums

ceci est un lieu de discussions, pas in tribunal

donc fuck
342
343
Citation :
etant donné que certains ont la science infuse,

Dit le mec qui a écrit ça
Citation :

prise USB = memoire sur ordi


Ouais enfin ce genre de bêtises, c'est ça peux agacer.

De toutes façons, même si il avait de la mémoire, pour le câblage ca ne marcherait pas.
344
Jx, arrête tes suppositions, surtout quand tu les affirmes comme ça !
Des néophytes n'auront pas le recul et prendront ça pour argent comptant, et c'est pas très cool pour eux.

Et c'est pas de la science infuse mais le coup des mémoires (et donc de la lecture des valeurs des potards) a déjà été expliqué cent fois sur le topic du MiniBrute.
345
franchement c'est tres convivial ici
suffirait de dire "je pense que tu te trompes"


plutot que que gros blaireau t'as pas appris ta lecon

je vous laisse dans votre complaisance bien pensante, amusez vous bien et bon weekend
346
Mais non enfin , l'usb est là pour importer ses propres samples ...
347
ah ca me manquait l'humour des zicos
je suppose que ca fait du bien
348
USB = Cacophonie!

Cool les gars, on à pas encore discuté de la couleur des câbles de patch, est - elle identique au originaux ou bien juste jaune à 80%, de plus sont-ils à l'échelle, exactement 14% plus petit qu'à l'origine???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

349

C'est bizarre il est pas dispo en prévente chez thomann, attendraient-ils de l'avoir en stock pour le proposer? Histoire de respecter les délais.

Par contre on peut déjà l'avoir en prévente ailleurs.

350

Citation :

ceci est une supposition
etant donné que certains ont la science infuse

 c'est pas une question de science infuse mais de bon sens et d'un minimum d'ecoute des diverses demo( faut un peu comprendre l'anglais, c'est vrai)...

comme c'est une reproduction de l'original( a part le midi), il ne peut pas avoir de memoire et c'est explicitement dit par le demonstrateur sur le stand...

si c'etait une supposition, et bien, tu aurais du le preciser dans ton post comme le fait remarquer push...

et puis un peu de derision, nom de dieu, c'est toi qui te prends trop au serieux et qui monte sur tes grands chevaux là mrgreen

Citation :

ah ca me manquait l'humour des zicos
je suppose que ca fait du bien

 apparemment, il te manque de l'humour tout court, ça fait deux fois bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: