Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 698 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Il n'y a peut être pas de mémoire mais je crois que la sortie USB peut être raccordée à une imprimante pour imprimer ses "recall sheets".

Attention ceci est une tentative d'humour à ne pas prendre au 1er degré.
372
Citation de Philippe :
Il n'y a peut être pas de mémoire mais je crois que la sortie USB peut être raccordée à une imprimante pour imprimer ses "recall sheets".

Attention ceci est une tentative d'humour à ne pas prendre au 1er degré.


Toute la question etant maintenant de savoir s'il s'agit d'imprimantes analogiques ou numeriques !
373
Citation :
Attention ceci est une tentative d'humour à ne pas prendre au 1er degré.


Par -6° ici à l'extérieur ça risque pas...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

374
Citation :
Toute la question etant maintenant de savoir s'il s'agit d'imprimantes analogiques ou numeriques !


A aiguilles sur du listing, histoire d'en filtrer le son dans le MS!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

375
x
Hors sujet :
"Je vous demande de vous arrêter"..."Je vous demande de vous arrêter"... et "je me retire définitivement de la vie" de ce thread, l'humour d'erewhon, push pull et ho'dog n'étant pas à la hauteur de mes attentes. :oops2:
usb = union sportive des boulets :-D

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:27:51 ]

376
ah je me suis trompé depuis le début, je croyais que le Ms20 marchait avec des cartes perforées.
C'est pour ça que j'imaginais que l'Usb était une vraie avancée.
Mon grand père m'a toujours dit que l'orgue de barbarie deviendrait l'Ustensile Salvateur des Beatnick.

Je m'excuse d'avoir tout mélangé, je retourne sur Accordéon.com
377
Citation :
l'humour d'erewhon, push pull et ho'dog n'étant pas à la hauteur de mes attentes.

Tes attentes ne sont pas à la hauteur des nôtres, pas plus que ce trait prétentieux...
C'est juste un petit soucis de compatibilité du à l'interface sou-cité...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

378

Citation :

Mon grand père m'a toujours dit que l'orgue de barbarie deviendrait l'Ustensile Salvateur des Beatnick.

  bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

379
Flag un peu tard mais flag quand même
380
l'angle d'approche dévie, l'imprévisiblité continue à nous emporter dans les méandres de l'inconscience et de l'inconnu.

le Ms20 frappe encore