Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

  • 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 150 693 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
901

ok bien vu, j'ai hâte d'y brancher la grat pour voir !!

le résultat est vraiment génial, d'où vient ce titre ?

902
D’un maxi ARK « Le magicien d’Os"
903

désolé, tu as répondu avant que je te poses la question.

904

Hors sujet :

 je pense que j'ai déjà diffusé tes remix sur Antonin Artaud tirés du label signature de Bruno Letort, une émission que j'ai réalisé sur Inter...

 

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 00:34:10 ]

905
906
Avis a la population audiofile, on peu le tester dès a présent a paris au magasin univers son a république. Il est en test pendant 10 jours donc dépêcher vous. Et mon dieu ca sonne.
907

Citation :

 Avis a la population audiofile, on peu le tester dès a présent a paris au magasin univers son a république. Il est en test pendant 10 jours donc dépêcher vous. Et mon dieu ca sonne.

  bravo Merci pour l'info!

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

908
Je viens de passer 30mn sur le ms20 mini et je suis super déçu: construction hyper cheap (mais vraiment: potards avec bcp trop de jeu , écrous du patchbay pareil, ils bougent tous car ne sont pas fixés sur la tôle); le clavier est le meme que sur mon melodica, les touches sont encore plus fines que sur les microkorg :8O:. Et le son a un niveau de souffle carrément rédhibitoire ! (très fort)
Je l'échangerai pas contre mon minibrute c'est certain, et je crois que je vais meme pas l'acheter alors que j'étais super enthousiaste. Ceux qui l'ont commandé sans l'essayer vont prendre une sacrée douche froide à mon avis, et je précise: c'est bien le ms20 mini que j'ai essayé et pas le korg legacy controler .

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 16:56:08 ]

909
c'est vrai qu'il soufle pas mal
910
Oui c'est également l'impression que j'ai eu en l'essayant , encore les potards et le clavier ça peut passer mais le souffle et le jeux dans les jacks du patchbay m'ont un peu déçu .