Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/204
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

• 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 165 302 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de Pictocube :
Pauvre fou :-D

T'es marrant faut faire de la place hein pour l'accueillir ! ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

592
Citation :
Pauvre fou

Ben ouais, c'est sur qu'après avoir fait cette dépense il est rien moins riche...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

593
C est exactement ça! J ai 3 mois devant moi pour trouver la somme icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

594
Je réfléchis mais je sens que je vais virer mes Volca bass et key, virer mon minilogue, virer mon monotribe et les racheter condensés et enrichis dans ce prologue. Et peut être même que le microkorg va deg... Euh non, ça j’y arriverai jamais... Mon premier petit chéri...

Mon vrai regret c’est l’absence d’un petit séquenceur façon mini/monologue mais mon circuit s’en chargera.

Le matrixbrute m’avait donné bien chaud mais au final, une fois devant, bof bof, belle machine mais très grosse et pas si facile à manipuler, et surtout mono.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 10:50:01 ]

595
Citation de Pictocube :

Le matrixbrute m’avait donné bien chaud mais au final, une fois devant, bof bof, belle machine mais très grosse et pas si facile à manipuler, et surtout mono.

C'était pas évident dès les premières photos et à la lecture des premiers articles ? :-D
596
Si mais je pensais justement que la profusion de contrôle serait facilitante mais en fait c’est pas si simple à gérer...

597
Citation de Lennon :
C est exactement ça! J ai 3 mois devant moi pour trouver la somme icon_facepalm.gif

Si tu échoue je te le reprend à moitié prix comme çà tu pourras t'en sortir (un peu) :-D
598
Citation :
...la profusion de contrôle...

C'est juste déroutant au premier abord niveau disposition mais si tu viens d'un Blofeld tu es vite aux anges...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:32:43 ]

599
Tu m’étonnes :-D

600
x
Hors sujet :
disons qu avec le MB y a moyen de faire vraiment des sons de ouf mais c est très facile de faire de la bouillie
Thom'