Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series

  • 75 réponses
  • 30 participants
  • 17 921 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series
Voici une vidéo des trois mini-synthés analogiques Volca Beats, Keys et Bass présentés à notre équipe sur le stand de Korg au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très alléchants ces Volca pour leur prix !!

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

3

Oui puis pour une fois ils ont pensé a mettre un MIDI In pour le piloter !  bravo

 

Heu j'avais pas entendu le prix tout de suite, 160 Euros ???? C'est a donf au dessus des Monotribe !!! (Et autres miniatures du genre, qui possède moins d'I/O certes)

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 11:02:04 ]

4
rhaah 150euros c'est encore bien au dessus de mon budget (qui est pas loin de zéro en vérité :-( ) mais c'est déja plus tentant que beaucoup d'autre choses. puis en y réfléchissant 150x3 ca fait déja 450.
par contre la review d'audiofanzine est exactement la meme que celle que j'ai vue sur youtube hier pour un autre site web. pauvre Agent commercial, il a du la faire 15 fois dans la journée sa démo.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

5
flag

6
Volca beats, LA machine que j'attends depuis des années.
Et le son du volka keys, j'adore :bave:
Par contre sur le volca bass, le gars a l'air paumé.

Je trouve le prix très bien. Mais les potards sont tout petits, ça n'a pas l'air facile à manipuler...
7
Ouais perso faudrait que les potards soient un chouille plus gros pour que je trouve le prix justifié ! Et encore une fois la Monotribe c'est 40 balles a tout péter (Reprenez moi si je dis des bêtises), donc l'écart de prix je le trouve un peu grand quand même...
8

Le monotribe? Dans les 150€ plutôt...

AntoineGeek
9
Ah bah oui merde... J'étais persuadé d'avoir vérifier pourtant...

Bon bah on fait comme si j'avais rien dit ! :fleche:
10
C'est le monotron qui descend vers 40€