Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series

  • 75 réponses
  • 30 participants
  • 17 936 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Korg Volca Series
Voici une vidéo des trois mini-synthés analogiques Volca Beats, Keys et Bass présentés à notre équipe sur le stand de Korg au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Donc bien ou pas ses volca ??
22
Citation :
Donc bien ou pas ses volca ??


non honnêtement elles n'en valent pas la peine :bave:
23
Je ne comprends pas pourquoi? Si on a été emballé par les Monotrons, on devrait l'être 3 fois plus par les Volca. Honnêtement c'est à peu près la même chose, avec des bonus (un bien meilleur ruban, 3 oscillos, un petit séquenceur intégré, quelques cases mémoire, un meilleur boîtier, et tout de même un poil plus gros).
Après, on peut aussi en rester aux apparences et décider péremptoirement (sans avoir essayé) que ce ne sont là que vulgaires jouets, etc...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

24

je pense que c'est une boutade de la part de scutch( pour vilement en avoir plus pour lui redface2)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
Ho'Dog tu divagues là :bravo:

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi? Si on a été emballé par les Monotrons, on devrait l'être 3 fois plus par les Volca. Honnêtement c'est à peu près la même chose, avec des bonus (un bien meilleur ruban, 3 oscillos, un petit séquenceur intégré, quelques cases mémoire, un meilleur boîtier, et tout de même un poil plus gros).


c'est exactement ça Ory. depuis cette new, je tiens simplement plus en place.

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 16:04:43 ]

26
Personnellement, j'ai un peu blinde de machines. Entre les ordis et les (désormais innombrables) surfaces de contrôles, des Roland SP, une MC-505 (au son daté, mais dont on peut encore tirer de belles choses en prenant la peine et dont l'ergonomie déchire y compris pour contrôler des synths externes), un Rhizome, un VariOS, un DSI Mopho X4 (histoire d'avoir un peu d'analo quand même).
Ben ces petits Volca me tentent bien (surtout la Beat et éventuellement la Key).
Des petites machines qui fonctionnent sur pile, à emporter n'importe où, qui devraient faire la blague aussi bien pour travailler l'inspiration pendant les voyages/vacances, faire le boeuf et même intégrer dans un setup live (quitte à les contrôler en partie par des surfaces de contrôle vu la taille de potards).
Et en plus, c'est financièrement super accessible.

Ceux qui veulent des gros machins, construits comme des tanks et capables de résister au passage du temps et aux aléas des tournées ont largement de quoi s'équiper sur le marché. Je trouve excellent qu'un constructeur sorte des petits produits séduisants et très accessibles comme ça.

Pastèque sur la tartelette (© Los Teignos), c'est de l'analo.
27

bien dit bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
pareil, rien à redire :bravo: même bien équipé j'hésiterais pas à les commander, je vais pas sans arrêt me trimbaler un frackrack quand je me rend pour quelques temps chez un ami:

portable88l.jpg

vous imaginez encastrer ça dans une voiture? je pourrais tout aussi n'en prendre qu'un mais tout de même, ça reste encombrant surtout quand on est à plusieurs et que le propriétaire à le coffre rempli d'outils en tout genre... et faut une prise mural pour entendre quelque chose, alors les volca pour des virés c'est l'idéal.
29
:-D
Enfin là c'est pas tout à fait comparable :bravo:
30

ouais, c'est nul, meme pas de haut-parleur integré redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: