Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 362 réponses
  • 61 participants
  • 28 773 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants mettent souvent peu de mémoires. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça?


Je crois que ça les amuse bien :facepalm: c'est cocasse

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 20:09:24 ]

122
Heu... le nautilus (je suis largué là)
puis pardon il y a truc que je comprends pas aussi et qui demande un éclairage "On s'en fout qu'un synth soit beau mais le problème c'est qu'on s'en fout pas"

Alors, j'ai bien une opinion à ce sujet : "Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" :non:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 20:28:46 ]

123
Mmmh c’est l’heure de l’apéro:facepalm:
124
x
Hors sujet :
Citation de alphatruc :
Citation de Pl@t0n :
Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants mettent souvent peu de mémoires. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça?


Je crois que ça les amuse bien :facepalm: c'est cocasse

"Chef, on met combien de plages mémoire? 1000? "
"Mets-en 256, on économisera 3 euros par exemplaire"

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 20:31:47 ]

125
Citation de exotica :
Mmmh c’est l’heure de l’apéro:facepalm:


Moi j'évite de boire sinon je commande des synths a 4000 euros chez thotho

Tamburini & Liberatore

126
Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Citation de alphatruc :
Citation de Pl@t0n :
Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants mettent souvent peu de mémoires. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça?


Je crois que ça les amuse bien :facepalm: c'est cocasse

"Chef, on met combien de plages mémoire? 1000? "
"Mets-en 256, on économisera 3 euros par exemplaire"



Je te dirai ça quand j'aurai fait mon marché demain matin, tu veux que je te ramène des tomates?, c'est bon les tomates l'été

Tamburini & Liberatore

127
Je crois que la polyphonie coûte très cher. Un pote m'a déjà expliqué mais je pense qu'il est ici des gens qui savent aussi le faire. Nous expliquer. 😆
128
Le seul clavier sans after touch que je connaisse c'est le bontempi pourri chez ma grand-mère qui est morte il y a 20 ans. Et les pianos acoustiques, ou Rhodes etc., aussi, quand j'en croise. Celui du PC, d'ailleurs... Pareil.

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 20:39:49 ]

129
@5h4r0

Ben voila on fini par se comprendre, ah, je me disais bien… ce n'est pas possible ça

Tamburini & Liberatore

130
x
Hors sujet :
Tout le monde est bourré ce soir ou quoi? :mrg: