Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 362 réponses
  • 61 participants
  • 28 787 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de 5h4r0 :
Citation de alphatruc :
@5h4r0

Ben voila on fini par se comprendre, ah, je me disais bien… ce n'est pas possible ça


😃
Les gens pas trop limités et de bonne volonté se comprennent toujours. 🤗


j'ajouterai et pas trop bourré
Entre parenthèse, j'ai adoré ton commentaire sur la polyphonie

Tamburini & Liberatore

132
De mon coté il est préco. J'ai un peu de mal à comprendre les avis haut dessus, et c'est justement par ce qu'il sonne différemment des autres (moog ou pas) que je veux l'avoir. Et perso, je le trouve super beau !
133
@Emmanuel C.
Merci, tu fais avancer la cause

Tamburini & Liberatore

134
Citation de 5h4r0 :
Le seul clavier sans after touch que je connaisse c'est le bontempi pourri chez ma grand-mère qui est morte il y a 20 ans. Et les pianos acoustiques, ou Rhodes etc., aussi, quand j'en croise. Celui du PC, d'ailleurs... Pareil.

Il y aussi tous les synthés des années 70 et ceux du début 80, P5, OBX, Jupiter, MemoryMoog etc… l’aftertouche y avait pas, ni même la vélocité, ça fait un certains nombres…
135
x
Hors sujet :
Citation de Emmanuel C. :
Citation de alphatruc :
@Emmanuel C.
Merci, tu fais avancer la cause

Tu sais moi, les débats à rallonge je m'en fous un peu :clin:
136
Citation de exotica :
Citation de 5h4r0 :
Le seul clavier sans after touch que je connaisse c'est le bontempi pourri chez ma grand-mère qui est morte il y a 20 ans. Et les pianos acoustiques, ou Rhodes etc., aussi, quand j'en croise. Celui du PC, d'ailleurs... Pareil.

Il y aussi tous les synthés des années 70 et ceux du début 80, P5, OBX, Jupiter, MemoryMoog etc… l’aftertouche y avait pas, ni même la vélocité, ça fait un certains nombres…


Tout à fait. Mais je suis né en 1972. J'ai eu M1, SY77, Karma, Blofeld... J'ai pas gardé le Prophet REV2 longtemps. Numériques mon amour 😄
Bon c'est pas bien.
Lyle Mays jouait pourtant sur Oberheim, ARP...
Puis Karma. Enfin plein.
Et Steinway aussi. 🔥

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 21:37:56 ]

137
Citation de Emmanuel C. :
De mon coté il est préco. J'ai un peu de mal à comprendre les avis haut dessus, et c'est justement par ce qu'il sonne différemment des autres (moog ou pas) que je veux l'avoir. Et perso, je le trouve super beau !


Il semble être une bonne tuerie sonore.
3,5K. Moog quoi. 😍

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 21:47:50 ]

138
C’est à cause de MUSE, un nom qui évoque une jeune et jolie fille ça stimule:mrg:

Plus stimulant que les noms comme Grandmother ou Matriarch là ça donne envie d’aller boire un thé avec des petits biscuits:facepalm:

Merci Moog :bravo:
139
x
Hors sujet :
ça dépend, certains apprécient les Milf/Gmilf
140
C’est plus sympa de dire je vais faire de la musique avec ma Muse, qu’avec ma Grandmother ou ma Matriarch, pour les non initiés en tout cas.

Pour ce coup là Moog a trouvé une bonne idée pour le nom

[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 22:27:56 ]