Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music

  • 364 réponses
  • 61 participants
  • 28 880 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Muse est sorti chez Moog Music
348032.jpg
Il est enfin là, et les informations qu’on avait depuis quelques semaines étaient correctes !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Bravo Push, tu vas te régaler !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

212
Cool, tiens nous au courant quand la cigogne arrive.
213
A la fin de la séance d'enregistrement :
- Eh les gars on donne quoi comme nom à notre groupe ? Il faut un nom pour la pochette.
- Je n'ai pas d'idée.. tiens Prodigy ils ont pris le nom de leur synthé Moog. C'est écrit quoi sur le tien... On a qu'à s'appeler Muse !

214
Citation de Fix 77 :
Et pouvoir by passer le delay est cool également pour traiter le son avec des fx en externes

Ça rappelle Dave Smith Instruments / Sequential / Oberheim avec leurs Prophet-6 et OB-6 dont la partie effets peut être "oubliée" afin de conserver un signal 100% analogique.
215
x
Hors sujet :
Citation de Binaryfloppy :
Jean-Michel Jarre, sors de ce synthé !

Dans la vidéo de Lisa Bella Donna ? Je n’ai pas reconnu
216
Citation de Cripur :
A la fin de la séance d'enregistrement :
Je n'ai pas d'idée.. tiens Prodigy ils ont pris le nom de leur synthé Moog.

ahah énorme!!! je savais pas ça :bravo:

Moog Muse, c'est simple et efficace comme nom! on a du moog et on s'amuse :facepalm::bravo:


Be the synth! 

217
x
Hors sujet :
Citation de alphatruc :
Citation de Pl@t0n :
x
Hors sujet :
Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants mettent souvent peu de mémoires. Est-ce que ça leur coûte si cher que ça?


Je crois que ça les amuse bien :facepalm: c'est cocasse

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 15:38:59 ]

218
ok c'est le moment se poster celle ci :bravo:

Be the synth! 

219
Je ne suis qu'à 5 min sur la vidéo, mais ma CB commence à trembler. :facepalm:
Ça sonne !
Il est beau une fois allumé avec ses leds rouges.

Par contre il y a trop de reverb à mon gout sur les presets. On perd un peu le côté analogique. A mon avis je préférerais avec juste un petite touche, voire sans.

Push va s'amuser. Il ne faut surtout pas que j'écoute sa future vidéo de presets.

[ Dernière édition du message le 07/08/2024 à 20:13:24 ]

220
Citation de Pl@t0n :
Je ne suis qu'à 5 min sur la vidéo, mais ma CB commence à trembler. :facepalm:

Chez moi, avant la CB, ce sont surtout quelques synthés qui commencent à trembler car ils savent qu'ils vont devoir passer à la trappe si je continue à regarder les démos de ce Muse que je trouve de plus en plus génial (et beau)... :aime: