Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 732 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
81
"Je suis Dave Smith"
82
Mais quelle merveille, quelle beauté, en plus le son "Sequential Circuits" que j'ai toujours adoré est bien là :aime: Et puis la taille est idéale, je préfère les claviers à 49 touches, bien plus faciles à transporter que les 5 octaves. Demain j'attaque une banque, y a plus le choix, je dirai que c'est la faute à Dave ! :lol:
83
Manque plus qu'un échantillonneur à la "Prophet 2000" et Elka qui nous ressort un Synthex à 6 voies :aime:
84
Citation :
Manque plus qu'un échantillonneur à la "Prophet 2000"

Je vote pour un Emulator II :aime:
Même avec un clavier mini, je prends tout de suite (ce serait même mieux vu le monstre que c'est !).

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:37:19 ]

85
Citation :
Demain j'attaque une banque, y a plus le choix, je dirai que c'est la faute à Dave ! :lol:


si c'est une vieille banquière ça peut marcher car les femmes l'adoraient dans les années 70 mais c’était pas le même dave...icon_facepalm.gif

bon sur un mal entendu ça peut marcher. :bravo:

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:55:16 ]

86
Superbe annonce inattendue, moi qui pensais prendre l'arp et le ms20 rack la ca change tout lol
87
Excellente surprise.
88
quelle superbe époque...:bravo: merci Dave !
89
Décidément, plus moyen de l'arrêter le père Dave Smith :bravo:

Et puis remarquable geste de la part de Yamaha de lui avoir restitué le nom Sequential, sans doute le meilleur hommage à faire à un grand monsieur du synthétiseur :)

__________________________

The Disease

Babel 17

90
Je viens de voir la vidéo du Prophet 6 de Dave Smith himself, bon bah la messe est dite, c' est juste une tuerie.. punaise quel son!! :oo::aime: Je sens que ce Prophet va mettre tout le monde d' accord! Du coup il vole carrément la vedette à l' arp Odyssey de Korg qui est déjà un peu déjà éclipsé..