Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 735 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
91
Comparer un poly à un mono (bon duo) ??

Vive les BPM !

92
Comparer la réaction a un nouveau prophet et la reaction a une réédition hors de prix d'un mono teasée pendant un an.;)
93
Il avait déjà fait le coup il y a deux ans en ruinant le teasing du MS-20 mini avec le Prophet 12.

En fait, c'est un multi-récidiviste, prendre tout le monde par surprise au NAMM est un bon moyen d'enregistrer des pré-commandes, important quand on est une petite boîte... En 1978, il paraît que c'était épique, Dave bricolant encore le proto du Prophet V quelques minutes avant de faire la première démo :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:05:19 ]

94
J'ai vu la vidéo :oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::oo::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::humm::humm::humm::humm::humm::humm::humm::humm:

ensuite j'ai vu ça
Citation :
le tarif US est annoncé à $2799
:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((:(((

puis J'ai reregardé la vidéo :humm::(((:bave::(((:oo::(((:humm::bave:

Ce NAMM est une tuerie, ce synthé en est le coeur :humm:
Quelle beauté, quel son et c'est un pur analo polyphonique : Korg et Roland peuvent remballer le tout :8O:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

95
x
Hors sujet :
J'adore vos blagues sur le Prophet du genre "je suis Dave Smith" ou "Pas touche au Prophet".


Tuerie !!!
Il me faut un boulot, même couper des ailes de poulet je prends !

Choc pour le Namm. Dave sait décidément très très bien faire du marketing. C'est le Jobs du synthé faut croire. En vachement plus sympas !
J'espère qu'ils continueront à travailler sur les OS des synthés hybrides tout de même, il serait temps qu'ils se calment sur les sorties.
Ils ont de quoi faire là.
96
Yes ! il SONNE ce nouveau Prophet !!!! :bravo2:
Et l'ajout d'effets intégrés est très intéressant.

Vraiment magnifique mais il ne reste quand même pas à la portée de toutes les bourses...

En tout cas, s'il ne fallait avoir qu'un seul synthé analogique aujourd'hui, ce serait certainement celui là vu sa polyvalence...

Quelle Incroyable époque nous vivons : on a à peine le temps de digérer la nouvelle de la sortie d'un synthé analog qu'on nous annonce la sortie d'un autre encore plus intéressant ! (et il faut avouer que c'est un peu stressant car après avoir attendu tant d'années, il y a de quoi perdre ses repères).

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:19:20 ]

97
Citation de CloudBreak :
Comparer la réaction a un nouveau prophet et la reaction a une réédition hors de prix d'un mono teasée pendant un an.;)


et en modèle réduit en plus arf arf :diable: :boire:
98
Moi je trouve ça sympa quand c'est plus petit... :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

99
100

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 12:42:54 ]