Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

  • 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 148 651 vues
  • 114 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le premier post
71
x
Hors sujet :
Citation :
Reste plus que Yamaha en fait...


ho oui le dx7 et son mythique fader pour contrôler toutes les fonctions, pour la réédition il sera plus long, plus gros et a led multicolore...icon_facepalm.gif

bon plus sérieusement faite péter la série CS les gars...(entre nous je doute fort que yamaha remette le pied a l’étiré concernant la branche analo, groovebox....)



Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

72
x
Hors sujet :
Citation :
(entre nous je doute fort que yamaha remette le pied a l’étiré concernant la branche analo, groovebox....)
On avait dit la même chose de Roland. Mais pour Yamaha, ça semble plus probable, vue leur production actuelle d'instruments électroniques.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 22:24:21 ]

73

6 cartes voix séparées pour la partie de génération analo, donc faciles à décliner en autres configurations...

 

74
Citation :
meme design en fait pour deux marques distincte


Est-ce que Dave va pouvoir tenir malgré le dopant DSI et Sequential en parallèle, deux identités sonore distincte...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Finalement, on sait plus quoi acheter ??

Vive les BPM !

76
Bon ben on fait le tour du Namm et y a pas photo: C'est nostalgique, c'est moderne, c'est élégant, c'est une surprise, c'est joliment boisé et accessoirement ça sonne et ça sature les forum (et si de plus c'est déclinable ) me reste plus qu'à finir une Chimay (l'Oberheim est pas mal aussi)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

77
Punaise.. Un Prophet 6!!!:aime::aime: Déjà le Pro 2 on ne s' y attendait pas, mais alors le successeur direct au Prophet 5 encore moins!!:oo: Dave a vraiment l' art de la surprise, ça c' est vraiment énorme comme nouvelle!!!:bravo: Déjà au namm 78 il avait bluffé tout le monde avec le P5, mais là ça risque d' être encore le cas pour cette édition 2015 qui est décidément en mode rétro vintage analogique, pour notre plus grand plaisir!:aime::-p:bravo:
En plus Dave a vraiment écouté ses clients qui lui réclamaient un synthé entièrement analogique, qui restaient sur leur faim avec le Prophet 12 dont le son, il est vrai, est froid au premier abord.
Maintenant la question est de savoir comment cela sonnera t-il? Est ce que le Prophet 6 = Prophet 5+1 voix , Pro 2 polyphonique + 5 voix , ou Prophet 12-6 ???:8O:
A l' écoute de la démo j' ai comme l' impression que ce sera un peu un mix des trois, par contre les caractéristiques et les possibilités sont sur le papier à l' avantage de ce nouveau Prophet! Mais pour avoir la chance de posséder un rev 2, à l' écoute de la démo, il ne sonne pas du tout pareil, difficile de reproduire la chaleur du filtre SSM, ce prophète 6 sonne different mais il a tout l' air d' être passionnant, déjà une réussite c' est sur :8)
78
Omg ! Omg ! Omg! Je voulais me procurer le pro2 mais du coup je vais économiser pour le prophet-6!! C'est le poly dont je rêve
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:12:08 ]

79
Comment ? On ose représenter ici le prophet ? Z'êtes pas un peu téméraires à AF ?
80
On va meme le toucher ce prophet !:oops2: