Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 805 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
je pourrais faire un truc un peu à l'arrache plus tard dans la soirée :clin:

__________________________

The Disease

Babel 17

92
On n'a pas encore trop de bonnes démos du Trigon 6 non ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

93
Voilà :clin:

5294014.jpg

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 23:50:47 ]

94
Synthé qui à l’air très très interessant. Il ajoute une vrai complémentarité dans la gamme Sequential, ainsi qu’un type de son dont on n’avait pas l’habitude chez eux. C’est Moog qui doit être content.

Le bois clair ne me dérange pas tant que ça. Il faut le voir en vrai. Le nom non plus, je prefère ça à un énieme Prophet Machin-truc qui surfe sur la légende. Lui, au moins, essaie de créer la sienne.
Par contre esthétiquement, toute la partie sérigraphie n’est pas du tout à mon goût, je la trouve vraiment raté. C’est vraiment dommage.
Sur la dernière vidéo postée (post 71), les knobs ne sont pas les mêmes, on dirait ceux des Pro-3, Tempest, MophoX4… j’espère grandement que, c’est juste pour cette version de pré-serie, et que ce ne seront pas ceux ci qui seront selectionnés
95
Merci Mr Kay. Effectivement, ça rends mieux comme ça. Mais un peu plus classique en même temps.
96
pour le bois trop clair, une ou deux couches de lasure à la teinte de son choix et c'est plié:clin:
97
Ou alors, tu retires ceux d'origine, les utilises comme gabarit et en confectionne dans l'essence de ton choix .
98
Il y a 15 ans (déjà !), le Voyager existait avec des variantes de couleurs.
packrat06_2007_0504.jpg

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 00:53:46 ]

99
Citation de Mr Kay :
Voilà :clin:

5294014.jpg


Trés chouette :bravo:
100
Citation de Push-Pull :
Quelqu'un de talentueux pour nous faire un beau montage de ce que donnerait ce Trigon dans une robe en noyer ou merisier ? :bave:

Pas de moi, ça vient de Gearspace, même si la plupart des images ont disparu...

Plus sombre :
1045639d1670110344-sequential-trigon-6-polysynth-trigon.jpg

Façon MemoryMoog (l'image d'origine est introuvable) :
5294458.jpg

[ Dernière édition du message le 07/12/2022 à 08:51:58 ]