Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 730 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Vivement avoir ton avis sur la bête 😊

Vivement le test également et avoir ton avis sur cette machine.

Dans la lignée des deux autres ?

Mise à part le filtre, quelles différences fondamentales avec le Prophet 6 et l Ob 6 ?

Tu devrais un choisir un, ça serait lequel et pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 14:34:36 ]

152
Citation de trancer :

Mise à part le filtre, quelles différences fondamentales avec le Prophet 6 et l Ob 6 ?


3 osc, un feedback
Ca commence a faire beaucoup de différences
153
Oui en effet.

Vivement le test.

Coyote 14 à fait il y a un certain un super comparatif entre le Prophet 6 et l Ob 6.

Ça serait des plus intéressant d y intégrer le Trigon 6, dans une forme d up date du test pré cité.
154
Citation de Sonoita :
Chouette et comme Synthwalker a un Memmy on a des chances d'avoir la comparaison.
Qui d'autre fait ca ? Personne.
Pas Sonic state, pas LoopOp, pas Sound on sound, pas Sweetwater, qui font des tests interessants mais sans ces comparaisons entre synthes, c'est la qu'on voit qu'un pareil parc de machines vintages ca ouvre pas mal de champ

C'est intéressant les comparaisons, soit, mais pas obligatoire non plus.
Là par exemple, ça reprend des trucs du Memmy, pas d'autres, c'est pas un Memmy: quoi comparer ?
Au mieux on va trouver que "avec certains réglages on se rapproche de l'impression du Memmy", ce qui ne serait pas si mal.

[ Dernière édition du message le 11/01/2023 à 15:26:39 ]

155
Citation :
Au mieux on va trouver que "avec certains réglages on se rapproche de l'impression du Memmy", ce qui ne serait pas si mal.


Oui oui tu as raison, c'est tout a fait ce a quoi je pensais, c'est pas la comparaison pour la comparaison (les tests de Synthwalker sont bien plus riches que ca), juste de savoir si au son on est dans l'esprit du Memorymoog et eventuellement proche.

Avec une sacree consequence qu'avait deja evoque Synthwalker a propos de l'OB-X8 : si on a aucune chance d'avoir un jour l'ancetre (ce qui est mon cas), est ce que le petit jeunot peut donner a peu pres les memes satisfactions ?


156
Je propose de faire le concours de celui qui fait le mieux le son Jump …

C’est quand même ça le plus important :mdr:
157
158
159
Citation de Juljaaz :
Je le trouve beau même en photo ! :aime:


éteint, je le trouve très moche.
Allumé, ça va beaucoup mieux
160
x
Hors sujet :
Je le trouve pas mal, que je sois éteint ou allumé :D