Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 731 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
162
Voici des exemples sonores du Trigon 6.

Qu en pensez vous ?

163
Etant possesseur d'un OB-6 & P-6 je dirais qu'il risque de frôler la doublure au P-6 mais de manière plus précise attendons le teste de notre bon et miséricordieux seigneur Synthwalker en revanche L'OB-6 se démarque rien que pour son filtre .....que je kife :bravo:
164
j'en pense que ça sonne divinement bien nomdidjiou!!!! :bave::bave:
165
Idem ! :bravo:
Terrible, il a quelque chose !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

166
La gars a trouvé le bouton du cutoff, c'est bien.

Donc boarf, vidéo de m.. faite par un vendeur qui pense que plus il y a de sons mieux c'est. Syndrome du "Le myon ! Le myon !"
Perso là ça m'en touche même pas une, les extraits sont trop courts, rien ne se développe, souvent les sons sont trop brillants et il ouvre encore le filtre.

Bref, c'est sûrement un très bon instrument de musique, j'attends donc une démo de musicien.
167
tu m'a doublé Push...:??:
On attendra les musiciens.
168
Citation de Push-Pull :
La gars a trouvé le bouton du cutoff, c'est bien.


Push, tu es un peu dur avec ce brave garçon. Il a aussi trouvé le bouton du LFO et celui de la disto... :mrg:

Citation :
j'attends donc une démo de musicien.


Moi aussi, impatiemment! :tourne:
169
Pour ma part, j'aurais plutôt attendu des basses à faire tomber les murs :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

170