Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6

  • 218 réponses
  • 58 participants
  • 18 727 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sequential sort le Trigon-6
335503.jpg
Vous avez bien lu, le constructeur Sequential a bien gardé le secret et dévoile le nouveau synthé Trigon-6, disponible à la rentrée 2023.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est qui James Bay ??? Le chanteur de Jack Duxbury ??? :mdr:
132
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
Jack Duxbury, il est peu être idiot sur la chaine Andertons, mais il est tout de même le claviériste de James Bay


iel a vachement changé physiquement.

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 13:44:09 ]

133
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Citation de Gam :
Jack Duxbury, il est peu être idiot sur la chaine Andertons, mais il est tout de même le claviériste de James Bay


iel a vachement changé physiquement.


:mdr: on arrive bien à avoir des dinosaures dans les films maintenant, alors une femme qui s'appelle Jack Duxbury, trop facile :mdr:

Par contre je viens de découvrir James Bay :bravo:


[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 13:36:51 ]

134
Avertissement de la modération :
Début de HS :clin:
135
Je viens de regarder la dernière démo et effectivement je comprends mieux les réactions épidermiques, les fausses notes, le choix des sons totalement plat, on peut dire qu'une vidéo comme ça détruit un synthé en 5mn. Après, pour ceux que celui intéresse, on a sur le Soundcloud de Sequential en haute qualité audio et là on peut dire que cet Argon sonne grave. Je suis pourtant un gros fan du P5 Rev 4 mais franchement cet Argon m'attire beaucoup et il offre beaucoup de choses intéressantes en termes de programmation de sons !
Cela va vraiment être un choix cornélien à trancher entre le désir d'avoir un "Five" avec ce gros son typique des 80, cette beauté sobre 1 bouton une fonction, sans oublier la psychologie, avoir sous les doigts un rêve de gosse (pour d'autres c'est le Minimoog, moi c'est le P5 et le PolyKobol) ET un polyanalo 6 voix plus poussé avec un son à la Memy, des tas de possibilités mais un clavier 4 octaves !
J'espère que Synthwalker va nous offrir un test du dernier de l'ère Dave Smith.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 17:53:55 ]

136
Citation de Maxxou32 :
Je viens de regarder la dernière démo et effectivement je comprends mieux les réactions épidermiques, les fausses notes, le choix des sons totalement plat, on peut dire qu'une vidéo comme ça détruit un synthé en 5mn. Après, pour ceux que celui intéresse, on a sur le Soundcloud de Sequential en haute qualité audio et là on peut dire que cet Argon sonne grave. Je suis pourtant un gros fan du P5 Rev 4 mais franchement cet Argon m'attire beaucoup et il offre beaucoup de choses intéressantes en termes de programmation de sons !
Cela va vraiment être un choix cornélien à trancher entre le désir d'avoir un "Five" avec ce gros son typique des 80, cette beauté sobre 1 bouton une fonction, sans oublier la psychologie, avoir sous les doigts un rêve de gosse (pour d'autres c'est le Minimoog, moi c'est le P5 et le PolyKobol) ET un polyanalo 6 voix plus poussé avec un son à la Memy, des tas de possibilités mais un clavier 4 octaves !
J'espère que Synthwalker va nous offrir un test du dernier de l'ère Dave Smith.


Par contre c'est pas Argon, mais Trigon-6 son petit nom :clin:

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 21:10:26 ]

137
Je m'a trompé !
Par contre tu veux dire son petit nom !
Je suis taquin !
:bave:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

138
Citation de Maxxou32 :
Je m'a trompé !
Par contre tu veux dire son petit nom !
Je suis taquin !
:bave:



Je taquine aussi. Et oui petit nom et non petit non (je corrige) … pu**** de dyslexie quand je l’écris je ne le vois pas et quand je le lis je ne voie que ça :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 21:12:14 ]

139
Dans cette vidéo on a déjà un peu plus d'expérimentations.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/12/2022 à 21:58:18 ]

140
x
Hors sujet :
Rüdiger fait parti de l'équipe de beta testeur de l'UB Xa :-)

Studio MDDP recording and sound design