Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI2 Dark Star
Photos
1/183
Access Music Virus TI2 Dark Star

Clavier synthétiseur numérique à modélisation analogique de la marque Access Music appartenant à la série Virus TI

Prix public : 2 433 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

  • 86 réponses
  • 24 participants
  • 12 942 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Virus TI Darkstar fait son re-retour

À l’occasion du 1er Superbooth, un salon dédié à la synthèse qui se tiendra à Berlin à la fin du mois, Access Music relance le Virus TI Darkstar.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 16:33:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
désolé mais en occaz les virus se négocient autour de moins 50 % de la valeur d'achat :
le TI snow à 500 euros le Ti 2 desktop à 1000 euros etc ...
Pierresilex
22
ça tombe bien, je suis à Berlin ET au Funkhaus en plus
!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

23
Citation de Ben33380 :
Faut quand même reconnaitre qu'avec 16 voix de multi-timbralité et 80 voix de polyphonie il n'y a pas bcp de synths qui peuvent s'aligner. (Même des plus chers)
Je suis sûr que sans même sortir de nouveau Hardware, rien qu'en sortant un nouvel OS tout les ans en apportant toujours plus de fonctions, ils auraient maintenu l'engouement autour du Virus qui a tristement disparu


Les workstations.... si ont les considèrent comme des synthés.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

24
y'a le king korg ...Non mais j'adore le virus mais son instabilité ras le bol ! Et il faut savoir tourner la page Pour moi c'est fait !
Pierresilex
25
De toute façon le soft il y aura bien un jour où il ne sera plus compatible avec les ordis.
Par contre la machine seule n'a pas de problème de stabilité, pas prêt de tourner la page pour ma part.
26
c'est une tuerie ce synthé , j'ai pas les moyens de me payer ce virus mais eu l'occasion de l'essayer , un jour j e l'aurais , je l'aurais un jour !icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

27
je comprend qu'on y soit encore attaché ;) Et en enffet la machine seule a des choses à dire ....
mais mon prochain propret 6 et autre matrixbrut vont vite me le faire oublier ! :-D L virus ça reste quand même un poil en dessous côté grain sonore mais c'est subjectif tout ça !
sinon y'a le Ti snow d'occaz qui offre l'essentiel du virus TI ça en vaut la peine pour ceux qui avoir avoir le son Virus
Pierresilex
28
Je ne voulais pas dire que ça n'avait jamais baissé,mais je trouve que ça ne bouge pas beaucoup pour 1 VA plutôt ancien et toujours fabriqué.
29
ben ça peux pas baisser plus :(
Pierresilex
30
C est vrai que le matrixbrute fait envie ....pour un mono.
Thom'