Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant

  • 542 réponses
  • 84 participants
  • 66 759 vues
  • 107 followers
1 Commentaires sur la news : Hydrasynth, nouveau synthé polyphonique de mutant
ashun-sound-machines-hydrasynth-280976.jpg
Ashun Sound Machines a fait ses grands débuts hier en présentant sa première création, un synthé décliné en deux modèles avec clavier ou pads.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Peut être aussi la qualité de l'étage de sortie audio, qui n'était pas extraordinaire sur le Blofeld.

72
Et les effets internes !
Sur le Blofeld: un chorus discret, un delay qui peut rendre service si on ne se suicide pas à vouloir le synchroniser à un tempo externe, une reverb qu'on ose pas activer tellement elle est moche...

En même temps c'est un truc développé il y a déjà douze ans.

x
Hors sujet :
Attention: j'adore mon Blofeld ! C'est l'arme secrète pour plein de nappes étranges, mais il a sa propre pédale Zoom MS-100 branchées en série.
73
C'est exactement l'effet que me fais le module Hydrasynth; j'ai toujours trouvé le Blofeld un peu "coitus interruptus" car un énorme potentiel mais finalement gâché par ces points que vous évoquez.

J'ai acheté des Blofeld à 3 reprises mais malgré son son, je n'ai pas pu me résoudre à développer dessus.
Longuement et en mode comique de répétition, j'ai espéré un successeur au sein même de Waldorf, puis chez d'autres fabricants, et là il me semble que l'on s'en approche, et si en échange d'une quelconque multitimbralité on peut avoir du bon (gros gras) son numérique et une vraie interface, alors là, moi je dis oui (ou "Mâtin quel synthé", mais c'est daté et cette formule ne va plus parler à grand monde...:volatil:).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

74
75
Puis bon, niveau hardware, c'est quand même pas du tout la même cour...
Quand loopop dit que c'est le truc le plus lourd par rapport à la taille qu'il a manipulé, ça doit pas être pour rien...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

76
c'est marrant, sans avoir suivi votre discussion sur le blofeld , en matant les démos de l'hydrasynth, j'ai de suite pensé aux sonorités de certains waldorf que j'ai eu.(dont le blofeld ...)


77
Et le poids du son. Je trouve que dans l'hydrasynth il y a une présence, une force et beaucoup de précision dans les fréquences. Bon c'est une impression d'après youtube qui est compressé, mais quand même, le son a du corps.
J'ai beaucoup aimé ce que j'ai entendu et vu.

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 18:42:45 ]

78
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
79
Citation de synthwalker :
Citation de Fmarine :
Synthwalker : nous demandons un test !!!! :)

Je suis en contact avec la marque, ça va prendre encore du temps pour avoir un vrai modèle, car les machines présentées dans les vidéos actuellement postées sont des prototypes pas finis... C'est la nouvelle mode, on balance des proto à des mecs choisis pour qu'ils fassent des démos ayant le goût de tests exclusifs. :facepalm:


Oui mais ça se mérite de faire tester son matos par synthwalker;)
80
En attendant le test de synthwalker...

Quelques vidéos !

Ken Flux Pierce Fluxwithit

Welcome the ASM HydraSynth! Digital Wavemorphing Synthesizer


ASM HydraSynth Overview Demo arp and Poly Touch Pads


ASM HydraSynth Exploring Oscillators and Mutants


ASM HydraSynth Creating a Pad Sound from scratch

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 19:48:26 ]