Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé

  • 357 réponses
  • 49 participants
  • 44 858 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le KingKORG a été dévoilé
La rumeur courait depuis plusieurs jours, et c'est le site allemand de Korg qui a confirmé le premier en publiant les détails du KingKORG.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
acheton américain ;)
152
Citation :
acheton américain


Pour zombifier dans les centres commerciaux, non merci, achetons nippon ni mauvais pour qu'enfin on en finisse avec la fin du monde... faut pas miser sur le mauvais cheval et comme c'est des japonnais on peut pas se méprendre ( je sais c'est consternant, pas digne d'un week end )

Citation :
et jouer du kingkorg avec 3 mains ?


Qu'est ce qu'ils font avec les deux autres??? des saloperies sans doute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:36:33 ]

153
bouddha est peut ètre plus enrager que moi il n'a pas supporté les produit nipon sorti ces dernier temp
dout la catastrophe.

UN gar lui a donné comme ofrande ça ps3 et la bouddha a pété un cable.

les dieu sont subceptible de nos jours icon_facepalm.gif

Citation :
Qu'est ce qu'ils font avec les deux autres??? des saloperies sans doute...
oui il utilise leur micro korg :o: avec.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 16:30:46 ]

154
Bah quand meme quand je vois comment certains nous ont cagouzé des pendules a cause du nom du jupiter 80..et que le nom de ce synthé est quand meme a mourir de rire..:-D(ben oui ce joli clin d'oeil a un singe..tout de meme!icon_facepalm.gif)

Je suis surpris qu'il n'y ai pas 29 pages de moqueries dans le coin.
(meme si evidemment on n'achete pas un clavier a cause de son nom..:bravo:)

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 17:24:12 ]

155
Citation :
et que le nom de ce synthé est quand meme a mourir de rire..


C'est sur, Godzilla Korg aurait été mieux mais y'a pas la place pour la bête déjà qu'il n'y a pas de singe sur le building...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

156
Lekanut tu veux voire ce que c'est qu'un beau synthé???
ça on ne le vera peut ètre plus jamais très beaux ce z1

http://www.vintagesynth.com/korg/korg_z1.jpg

oui tu as raison ça m'étonne qu'il n'y pas plus de moquerie de cette icon_facepalm.gif kingkorg

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 18:19:21 ]

157
Franchement Fernan 2(ouille) t'exagère, si tu t'en prenais plutôt au MX 49/61, là il y à de quoi douter de la qualité et de l'intégrité du concept, je préfère de loin ce KK ou même le Roland VR 09!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

158
oui le Roland VR 09

bien sur que le MX et a faire fuire le diable en personne.
j'ai les boulllle

regarde comme ce Z1 est apaisant
et respire la puissance, le bien ètre, il rassure c'est un synthé des dieu
159

Je ne sais pas en quoi est construit le KKorg ('tain j'ai quand-même du mal avec le nom), mais le Krome a une façade en alu solide. Le clavier est correct sans être extraordinaire, mais pas pourri comme il est écrit avant. Tout ce qui est excessif est insignifiant, comme disait Talleyrand...

160
tu le trouves pas un poil cher tout de meme synthwalker ce synthé?
(je ne dis pas qu'iĺ n'a pas de qualités hein,je parle de son positionnement tarifaire:bravo: