Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 569 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1021
Ok dac merci ;)
Comment on peut-on dormir apres avoir reçu une nouvelle machine ?
:-D...
1022
x
Hors sujet :
Après une nouvelle machine, une nouvelle voiture, une nouvelle f.... :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1023
Je viens d avoir le mien grâce à sun music!
1024
Cool :bravo: tu peux confirmer qu'il y'a 5 presets en tout de piano classique dans le model "rd piano" Merci ;)

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:08:12 ]

1025
Citation de Funkix :
Cool :bravo: tu peux confirmer qu'il y'a 5 presets en tout de piano classique dans le model "rd piano" Merci ;)

Moi je confirme, oui ;)
1026
Merci elefoh :bravo:
1027
Oui mais il y a d'autres pianos sympas dans le modèle XV...
Et plein plein de jolies basses partout !
1028
Oui Vincenticello du moment qu'il y' ai le xv les rd pianos pour ma part sont du bonus ! les sons de xv permettent de voyager dans l'histoire numérique de roland et toute la palette sonore des années 90, j'avais lu sur gearslutz qu'il y' avait 800 patchs..
1029
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB

 

 

1030
Citation :
En fait je trouve les patch roland du zen core ultra daté, comme si il y avait de la supersaw partout. Le son est finalement très fake ou alors avec une patine desuette, on est à des kilomètre du son ACB

D'après ce que j'entends dans quelques démo, je trouve au contraire que le son est assez proche des versions ACB et me semble très prometteur au vu des caractéristiques de la polyphonie/Arpegiateur/Vocodeur/Modélisation/Drums/effets, c'est assez complet et ludique je trouve, assez proche de l'esprit au niveau de l'ergonomie des Nord lead ce qui n'est pas pour me déplaire.