Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
- 2 734 réponses
- 144 participants
- 205 525 vues
- 146 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2019 à 13:39:17Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elefoh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1011 Posté le 28/10/2019 à 19:17:05
Il est arrivé en boutiques!!! (ou en cours dans les shops parisiens). Précommande récupérée, je partagerai mes impressions un peu plus tard
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1012 Posté le 28/10/2019 à 19:39:23
Tu l'a acheté ou elefoh ?
ps: sur gearslutz un gars a posté une photo aujourd'hui de son modéle recu (photo 1) et on voit l'écran en bleu ciel alors qu'on pensez que c'était un prémodéle vue sur les premieres démos, les suivantes et dernieres l'écran et les boutons s'illuminent en bleu marine (photo 2) du coup est ce qu'il y'aurait pas simplement un réglage de luminosité qui finalement permet de passer de cette teinte bleu ciel a marine en baissant le réglage ?
Merci pour ta réponse
ps: sur gearslutz un gars a posté une photo aujourd'hui de son modéle recu (photo 1) et on voit l'écran en bleu ciel alors qu'on pensez que c'était un prémodéle vue sur les premieres démos, les suivantes et dernieres l'écran et les boutons s'illuminent en bleu marine (photo 2) du coup est ce qu'il y'aurait pas simplement un réglage de luminosité qui finalement permet de passer de cette teinte bleu ciel a marine en baissant le réglage ?
Merci pour ta réponse
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
1013 Posté le 28/10/2019 à 20:58:07
c la lumiére ambiante pendant les photos qui fait cette "difference" !
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1014 Posté le 28/10/2019 à 21:25:46
Citation de y@kafokon :
Tu pense que ca reste toujours bleu ciel ?
Regarde ces deux videos (j'ai un doute)
elefoh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1015 Posté le 28/10/2019 à 21:50:26
Citation de Funkix :
Tu l'a acheté ou elefoh ?
Merci pour ta réponse
Chez Univers sons (également sonovente on the web). Pour l’instant je fais mumuse
La carcasse c’est du solide en tout cas, le touché clavier me convient parfaitement. Le I arpeggio permet de longues heures de jeu, même pour le plaisir. Il me plait déjà beaucoup!!
Passcratch
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
1016 Posté le 28/10/2019 à 22:18:27
Pour la couleur des boutons et de l'écran, c'est plutôt une histoire de prise de vue.
J’avais remarqué un peu ce phénomène dans la vidéo d'avant première de sonicstate avec David Ahlund, suivant la caméra ça ne donnai pas le même rendu couleur d'un coté blanc et de l'autre plus bleuté.
J’avais remarqué un peu ce phénomène dans la vidéo d'avant première de sonicstate avec David Ahlund, suivant la caméra ça ne donnai pas le même rendu couleur d'un coté blanc et de l'autre plus bleuté.
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
1017 Posté le 29/10/2019 à 09:39:49
Citation :
Citation de y@kafokon :
Tu pense que ca reste toujours bleu ciel ?
Regarde ces deux videos (j'ai un doute)
Essaye de filmer d'ecran de ton pc avec ton smartphone, dans une piéce éclairé par la lumiere du jour, puis avec lumiere d'interrieur sans le jour, puis avec lumiere tamisé, tu verra tres bien cet effet, en gros c dus a l'exposition et au balance de blanc... bref, c normal.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1018 Posté le 29/10/2019 à 11:18:58
Oui je vois ce que vous voulez dire, ca le fait quand on prend une photo avec ou sans flash, mais comme c'est prononcé sur les vidéos je me demandais si y'avait pas un réglage systéme pour baisser ou augmenter l'intensité des boutons. (en + de l'écran)
titipol
4513
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1019 Posté le 29/10/2019 à 11:30:45
@elefoh
Bonjour, nuit blanche ?
Si tu as deux minutes tu peux nous faire un retour sur la gestion Midi des Parts 1 a 5 In,Out et du I Arp.
Impossible de trouver la DOC…
Merci !
Bonjour, nuit blanche ?
Si tu as deux minutes tu peux nous faire un retour sur la gestion Midi des Parts 1 a 5 In,Out et du I Arp.
Impossible de trouver la DOC…
Merci !
elefoh
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
1020 Posté le 29/10/2019 à 12:54:04
@titipol Non pas de nuit blanche mais vivement ce soir pour en profiter. Pas eu le temps de m’attarder sur le midi encore. A suivre.
- < Liste des sujets
- Charte