Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA

  • 2 732 réponses
  • 144 participants
  • 203 415 vues
  • 146 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Roland Jupiter revient dans deux versions ultra-VA
roland-jupiter-x-281009.jpg
Vous croyiez que c’était terminé ? Mais Roland vous réservait une petite surprise avec deux nouveaux synthétiseurs Jupiter-X et Jupiter-Xm.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1371
Merci Totounet, c'est bien de tester des machines au feeling aussi.
1372
Ce qui est étonnant c'est la baisse de prix des Fantom ?
Espérons que les X et Xm aussi baisse.
1373
Citation de totounet :
Le mini clavier n’est pas trop bas de gamme mais beurk a jouer j’ai pas kiffé du tout (je prefere de loin celui des Yamaha reface).


Ça c’est pas vraiment une bonne nouvelle pour une machine soi-disant haut de gamme.
Mais il est vrai que possédant un Reface également, je confirme que celui-ci est très bon.
1374
Citation :
Le mini clavier n’est pas trop bas de gamme mais beurk a jouer j’ai pas kiffé du tout (je prefere de loin celui des Yamaha reface).

Je l'ai re-testé hier et c'est l'un de ses points faible effectivement, les touches me semble un peu fragile pour le prix, dommage d'avoir négligé cet aspect là de la qualité de fabrication.
1375
On attends toujours le full mode d’emploi du Xm, c’est quand même incroyable de laisser des clients sans notice détaillée... la notice actuelle balaye à peine certains aspects et aucunement d’autres... alors qu’il y a de la ressource mais à tâtons c’est pas gérable.
1376
Bah y en a une mais in inglish :facepalm:
et pas très lisible a l'impression en plus !
https://www.roland.com/global/products/jupiter-xm/support/

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 13:16:29 ]

1377
@ Pico
Tu dit l'un de ses points faible, et les autres C quoi ? :8O:
A part peut être le prix et l'ergonomie
apparemment !

1378
Le prix ne me choque pas par rapport a la qualité sonore et la puissance des moteurs.
Je n’en fais pas un point faible.
1379
Tres bien, Noté ! ;)
1380
Citation de pico :
Citation :
Le mini clavier n’est pas trop bas de gamme mais beurk a jouer j’ai pas kiffé du tout (je prefere de loin celui des Yamaha reface).

Je l'ai re-testé hier et c'est l'un de ses points faible effectivement, les touches me semble un peu fragile pour le prix, dommage d'avoir négligé cet aspect là de la qualité de fabrication.


Franchement pour le prix, dis toi que c comme une version rack (sauf que ça prend plus de place), je serai toi j'essayerai de le voir sous cet angle, autrement un clavier 3 octaves avec petites touches etc.... de toute façon c surement pas un truc viable pour toi. Faut tout axer sur la partie son surtout que tu as l'air de bien l'aimer (tu n'a pas vraiment le choix de toute façon).

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 15:37:14 ]