Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 129 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
6.35mm master and 3.5mm headphone output

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

312
Ici en bas à gauche :
2499956.jpg
Elle est bouchée. Une option? :facepalm:
313
Je pense que c'est un switch pour adapter l'impédance: enfoncé, tu peux brancher un casque. Sinon, impédance sortie ligne pour l'utiliser en sortie principale. A mon avis, c'est ça.
314
c'est le reglage du volume tu cliques dessus et le potar sort de l'encastrement
Thom'
315

Citation de : THOMAS LN77

c'est le reglage du volume tu cliques dessus et le potar sort de l'encastrement

Beh, comme le souligne erewhon les sorties sont bien mentionnées dans le détail du produit (et il y a déjà un volume "Master" en façade). Cela pourrait plutôt ressembler à une image "non finalisée" non ?

316
oui la sortie "physique" n'apparait nulle part sur les photos effectivement
Thom'
317
les vidéos montrent clairement 2 sorties jack.
318
Citation de Pinniouf :
Citation de : THOMAS LN77
c'est le reglage du volume tu cliques dessus et le potar sort de l'encastrement
Beh, comme le souligne erewhon les sorties sont bien mentionnées dans le détail du produit (et il y a déjà un volume "Master" en façade). Cela pourrait plutôt ressembler à une image "non finalisée" non ?


Sur le Microbrute tu as un bouton similaire mais du nom de Fine Tune c'est pour l’accordage

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 17:45:13 ]

319
Ces algorithmes peuvent représenter plusieurs oscillateurs (par exemple un osc + sub, ou deux osc) ?
x
Hors sujet :
Sinon, on parle d'Emilie Gillet... j'en étais resté à Olivier Gillet, j'ai loupé un épisode... Olivier n'est plus là ?
320
x
Hors sujet :
si si , même personne , juste un changement d'état civil qui ne regarde bien évidement que lui /elle