Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak

  • 650 réponses
  • 136 participants
  • 82 130 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia au NAMM 2019 avec le synthé MicroFreak
Arturia MicroFreak
Le fabricant français est au NAMM 2019 pour présenter son tout premier synthétiseur numérique à petit prix doté d’un clavier sensitif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
x
Hors sujet :
Citation :
partagé au milieu de cette avalanche.

Pareil pour moi !! et encore il va sûrement y avoir du Roland dans le courant de l'année puisque leur dernière sortie (je parle sous le contrôle des pointures du site) le TR-8S est sortie il y a presque un an..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

332
x
Hors sujet :
Citation de croulebarbe :
le TR-8S est sortie il y a presque un an..

Et voilà une bàr qui en vaut la peine !
J'y ai glissé des samples de Drumulator et me suis refait quelques patterns de Howard Jones... :bave:
Vraiment une excellente bàr !
333
x
Hors sujet :
Citation :
bàr !


Je voyais le mot plutôt au masculin...

Howard Jones, mertalors, fallait y revenir (du coup j'ai réécouter deux trois trucs), je me demande si il n'a pas utilisé une DMX aussi?
C'est marrant, alors qu'on pleure pour de l'analo vintage ces anciens font aujourd'hui des lives avec laptop et claviers de commandes, le paradoxe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

334
x
Hors sujet :
Au masculin ?? UN boîte à rythmes ??
335
x
Hors sujet :
Un Bar à rhum...:-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

336
Vous arrivez à tripper juste sur les specs ou il y a des démos plus musicales qui m'ont échappé ?
337
Perso juste les specs.
J'ai un Plaits dans mon petit modulaire, et l'idée de l'avoir en version autonome avec clavier sensitif (+ tout le reste !) a suffit à me faire passer commande pour le bidule. :bave:
338
A ce sujet parce que moi aussi il risque de me faire craquer, il semble déjà disponible chez certains gros vendeurs en ligne d’instruments:?: et en précommande pour mi mars dans certains magasins parisiens ou j'hallucine :idee:

Il était pourtant bien annoncé par Arturia que pour début Avril non:noidea:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

339
Effectivement chez Woowoo par exemple...
Ils font rentrer des commandes, c’est bien legitime...:-D
Ah les affreux jojos...:-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:40:39 ]

340
Tu veut dire qu'on peut déjà leur commander :idee:

Sinon attendre fin Mars mais va falloir que je sois patient :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale