Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 302 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1981
x
Hors sujet :
Je vois que l'on me plagie, c'est certainement dû à ma grande renommée ici :oops2:
Ça ressemble à du k-vern, ça à la couleur du k-vern mais ce n'est pas du k-vern !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:05:35 ]

1982
Pour les chiffres & les lettres il y avait aussi "molasse" (avec un L en moins) comme la campagne d'information osmosienne...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 15:12:19 ]

1983
1984
Vu sur facebook ou une autre source scientifique fiable reconnue, je n'sais plus...Sisi, vous savez, l'endroit ou des gens posent des questions hyper précises sur l'osmose, genre le nombre de couches de cartons de l'emballage ( véridique ! ) à d'autres gens qui n'ont pas plus d'idée qu'eux de la réponse mais qui y répondent quand même pour faire avancer la cause ?
Ouaip les groupes Osmose sur facebook, c'est ça...

Bon ben sur un de ces groupes, C.Hans a dit qu'il avait reçu le premier modèle commercial fraichement démoulé et qu'il vérifiaient la conformité ( quelques jours ) avant de faire une communication officielle...

Ça fleure pas mauvais l'affaire...

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1985
Si c'est le cousin par alliance de Z. Hans, c'est une source friable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 12:34:47 ]

1986
Je suis surpris qu'aucun d'entre vous n'ai remarqué que la page indiquant l'avancement de l'osmose (https://expressivee.happyfox.com/kb/article/188-osmoses-current-state-of-development/) a été discrètement mise à jour ce milieu de semaine. Je pense qu'il a peut-être fallu une itération supplémentaire car certaines étapes marquées pour Novembre sont maintenant sur Décembre. La bonne nouvelle c'est que l'étape "final esthetic adjustments" est maintenant marquée "completed". Il me semble que ce n'était pas le cas précédemment...
Allez, je parie pour une newsletter au pied du sapin ;-) Et les premières livraisons à partir de la mi-février ?*

* prédiction non contractuelle :-)
1987
J'en suis pas sûr mais Il me semblait que l'étape "operator training" était auparavant prévue dans le mois de novembre, là elle est en décembre... J'ai l'impression que chez expressive E, le temps fait comme le nez de Pinocchio, il se rallonge...:mrg:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 17/12/2021 à 23:31:53 ]

1988
C'est le problème des calendriers en plastique, quand tu les mets sur le radiateur faute de place...
Dali approuve ceci dit :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/12/2021 à 07:36:50 ]

1989
Ouaip, faudra que le sapin garde ses aiguilles longtemps... :clin:
1990
Bon, la newsletter est arrivée à temps pour le sapin, good news... z'ont dépassé le stade de la 3D, il y a de vraies photos, mais les premières livraisons c'est pas encore pour tout de suite et le jour où les engins partent de Chine, ce sera par bateau = +/- 40 jours de voyage... :8O: