Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 304 279 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3091
Citation de Père Fougasse :
:oops2:


Ça y est, t'es grognon toul' temps maintenant ! :mrg:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3092
Merci Coyote pour cette "revue temporaire" sur ce clavier! Selon tes mots, il semble plutôt exceptionnel!!! :fou:
Alors ma foi, tant pis pour les délais, on n'est plus à 6 mois près ^^ je pense que ce clavier va changer une grande partie de la donne :))))))))))

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 09:16:45 ]

3093
A 6000 roros le Minimoog D et 4000 roros le nouveau Sequential, le Osmose est presque donné en tout cas ! :8O:
3094
@ CO5MA
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB" (avec un max de compression), dans la mesure où sa dynamique, ses nuances, devraient faire revenir avec bonheur une musique "qui respire"... Nous verrons.
3095
Citation :
Oui, il va nécessairement changer la donne à une époque où la musique enregistrée est "plus 0 dB que 0 dB"


Mouai... je ne vois pas trop le rapport entre la dynamique de cet instrument (que j'ai longuement essayé au synthfest et que j'attends avec impatience) et la mode (principalement dans la musique EDM) de bourriner/compresser tout à 0 dB.
D'ailleurs je pense que cette machine ne s'adresse pas aux "tourneurs de bouton brulants" ni aux " pépé berlinschooler" mais bon qui suis-je pour "juger".:clin:
En tout cas je confirme le ressenti de Coyotte 14 même si la version que j'ai essayé n'était à priori pas la même.

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 21:25:54 ]

3096
Moi j’ai peur que le prix soit revue à la hausse sévère.

3097
Ça me paraît inévitable. Le prix a été prévu il y a trois ans pour un marché stable..
3098
Un Osmose chez ARTE Concert avec Canblaster !
https://www.twitch.tv/videos/1656495553?t=1h1m16s

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

3099
Merci, MrBlue, pour avoir déniché cette séquence !
En voyant ce gamin (dont j'ai presque l'âge d'être le grand-père) balancer sa musique, je sens monter les prémices doucereuses de la jalousie..... :facepalm:
3100
La musique démonte !