Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Montage M6
Photos
1/18
Yamaha Montage M6

Clavier synthétiseur numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Montage M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?

  • 566 réponses
  • 56 participants
  • 34 981 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une série Montage M chez Yamaha ?
342135.png
La coque du secret prend l'eau et les informations concernant une potentielle série remplaçante des Montage se répandent sur internet.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
D'après des utilisateurs, c'est le même que le précèdent
192
Bah oui il ne faut pas abuser non plus, pour ce prix là vous voudriez aussi qu'ils aient amélioré le séquencer... :facepalm:
193
Citation de Analog_Keys :
Bah oui il ne faut pas abuser non plus, pour ce prix là vous voudriez aussi qu'ils aient amélioré le séquencer... :facepalm:


il est très bien si t'es un dieu du clavier que ne fait jamais d'erreur :mrg:
194
x
Hors sujet :
Quelqu’un qui fait ses Gam, quoi ;)
Oui oui je connais le chemin

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

195
Je veux bien qu'aujourd'hui, on séquence de plus en plus ou même quasi exclusivement à l'ordi à l'aide d'une Stan; mais alors, quel est l'intérêt de cette espèce de mode 'song' qui n'en n'est pas un ?
On s'extasie devant l'ajout d'un moteur de synthèse ancestral (qui a presque 25 ans), mais en revanche, les outils qui permettaient dans les temps reculés la composition dawless ont été supprimés. Je ne comprends pas tout.
S'il avait eu un véritable mode song, j'aurais tendu l'oreille.
196
Par contre le coup de la présence d'un ventilateur c'est pour moi archi-nul.
Quand ont voit que certains ordinateurs d'aujourd'hui n'ont aucun ventilateurs (précisément les processeur M1 et M2 de Apple), se dire que sur les claviers on voit apparaître des ventilos, c'est vraiment naze. Cela ne va pas dans le sens de l'histoire technologique. J'aurais préféré un peu moins de puissance et aucun ventilo.
197
MAIS vous avez pas fini de critiquer cette superbe machine a 5000 Euros non ... non mais !
x
Hors sujet :
Sinon quoi de neuf sur le Genos II ??

:clin:

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 14:47:19 ]

198
C'est à cause du réchauffement climatique...
199
Oui, étonnant ce ventilo, surtout lorsque d'après les spécifications, il ne consomme que 36w . . (dont 2 pour le ventilo ? :roll:)
200
Un clavier avec un ventilo, pour moi c'est disqualification directe. Je suis quand même étonné de la part de Yamaha.