Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 439 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
icon_facepalm.gif
On parle bien d un synthé hardware qui coute 2000 e de plus que le vst falcon?
On compare pas l incomparable la?
Thom'
162
Sutout que pour comparer un Synthé il faut avant tout tourner les potards..
JE voit vraiment pas commment se faire une idée du son sur des démos..

D'autant plus que les presets et les démos(que je trouve beaucoup trop ciblé et pas assez avantageuses) ne rendent pas hommage a falcon.

Donc pas vraiment un moyen de se rendre compte.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 13:49:12 ]

163
Citation de LN77 :
icon_facepalm.gif
On parle bien d un synthé hardware qui coute 2000 e de plus que le vst falcon?
On compare pas l incomparable la?


x
Hors sujet :
Quoi on ose encore comparer un instrument virtuel à un hardware? :-D
164
hélas mes oreilles sont forgées au Hard mdr
J' adorerais que ces synthés multiperformants sortent au moins sous forme de DSP dédiés à la UAD
165
Citation de Whiterabbit06 :
Sutout que pour comparer un Synthé il faut avant tout tourner les potards..
JE voit vraiment pas commment se faire une idée du son sur des démos..

D'autant plus que les presets et les démos(que je trouve beaucoup trop ciblé et pas assez avantageuses) ne rendent pas hommage a falcon.

Donc pas vraiment un moyen de se rendre compte.


Idem, heureusement que je me suis pas arrêter aux démos pour prendre falcon !!



166
Citation de paradyse :
Citation de darkmoon :
Citation de paradyse :
...mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON


T’as essayé une démo? Tu te bases sur quoi? Les vidéos en ligne? Tu peux développer davantage SVP?




Je me base sur ... mes oreilles lol Allez écouter des démos par exemple du dernier prophet 6 et vous comprendrez ma grimace sur les démos du Falcon.


Histoire de pouvoir comparer le comparable , quel VST possède tu et répond à tes critères en qualité de son ?
167
Citation de paradyse :
J' adorerais que ces synthés multiperformants sortent au moins sous forme de DSP dédiés à la UAD


Excellente remarque ! il existe un monde entre un CPU aussi puissant soit-il et un DSP spécifiquement conçu et réalisé pour du traitement massivement paralèlle ne serait-ce qu'au niveau de la latence ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

168
Citation de Mekanik :
Citation de paradyse :
J' adorerais que ces synthés multiperformants sortent au moins sous forme de DSP dédiés à la UAD


Excellente remarque ! ....


Ouais c'est quand même autre chose les ordinateurs a bandes magnetiques des 70´s ça sonne chaud et puis niveau conso électrique c'est top :oops2:
169

Citation de : LN77


On parle bien d un synthé hardware qui coute 2000 e de plus que le vst falcon?
On compare pas l incomparable la?

 Et il ne faut pas oublier que le falcon fonctionne avec les banques UVI donc si on utilise comme source de son n'importe quel synthé du Vintage Vault, ça doit sonner au top

170
Bon ben j'ai cliqué sur le bouton achat, avant que ne termine l'offre de lancement ce soir. Pour 200€, je suis certain que c'est un excellent investissement. Vivement dans quelques jours que j'ai le temps de me plonger dedans et voir à quelle sauce je vais pouvoir triturer mes échantillons...