Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 432 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Faut tout essayer mais peut-être devoir tout prendre ! icon_confused.gif

62
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :

Et d'être heureux de constater que certains tentent d'échapper à la tyrannie fiscale du Pays des Fromages qui Puent en utilisant quelques bonnes adresses

Situées dans des pays où il n'y a même pas de fromage... :D:
63

On pourrait peut-être payer en fromage !

64

Citation de : Corbo-Billy

On pourrait peut-être payer en fromage !

en "CheeseCoin" ? y a un concept à creuser mais attention si c'est au lait cru ce sera refuser icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 19:06:59 ]

65
Citation de Mekanik :
Et puis, oui, l'annonce du prix minoré de la TVA a le don de m'agacer ! C'est une pratique qui manque de fair-play surtout lorsqu'on sait pertinemment que la plupart des acheteurs sont de simples amateurs et non des professionnels ....

D'autant plus que UVI, boîte française, devrait savoir que l'affichage des prix en France doit obligatoirement être TTC. Quelqu'un est volontaire pour un signalement à la répression des fraudes ?
Thomann, qui vend dans au moins 15 pays, arrive bien à gérer l'affichage des prix en respectant la législation.
66
Merci de tes réponses Uvi Doctor, mais ça ne répond qu'à moitié à mes questions .
Combien de présets il y a t'il ? Cela va t'il évoluer ?
Relayer est-il contenu dans le Falcon ?
Sinon je trouve que c'est aussi un sérieux concurrent de synthmaster itou !!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

67

Hors sujet :

Citation de : alex.d.

Citation de Mekanik Zain :
Et puis, oui, l'annonce du prix minoré de la TVA a le don de m'agacer ! C'est une pratique qui manque de fair-play surtout lorsqu'on sait pertinemment que la plupart des acheteurs sont de simples amateurs et non des professionnels ....

D'autant plus que UVI, boîte française, devrait savoir que l'affichage des prix en France doit obligatoirement être TTC. Quelqu'un est volontaire pour un signalement à la répression des fraudes ?
Thomann, qui vend dans au moins 15 pays, arrive bien à gérer l'affichage des prix en respectant la législation.

Thomann te demande ton pays avant d'entrer dans le site, pas que pour la langue ... sinon il demanderait de choisir une langue et non un pays (même si l'erreur habituelle sur énormément de sites est d'afficher un drapeau de pays pour offrir le choix de la langue).

 

68

Hors sujet :

pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations

 

69
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
Citation de Mekanik :
Et puis, oui, l'annonce du prix minoré de la TVA a le don de m'agacer ! C'est une pratique qui manque de fair-play surtout lorsqu'on sait pertinemment que la plupart des acheteurs sont de simples amateurs et non des professionnels ....

D'autant plus que UVI, boîte française, devrait savoir que l'affichage des prix en France doit obligatoirement être TTC. Quelqu'un est volontaire pour un signalement à la répression des fraudes ?
Thomann, qui vend dans au moins 15 pays, arrive bien à gérer l'affichage des prix en respectant la législation.


Merci pour l'info ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

70
x
Hors sujet :
Certains commentaires sur l'histoire de la TVA sont à pouffer de rire... (comme si une quelconque entreprise en France vivait grâce à la TVA). Au moins on ne rate pas l'occasion de se marrer en lisant les commentaires...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...