Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 135 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Plus simple que reaktor dans l usage une fois sorti des presets prêt a l emploi?
Thom'
132
Oui c'est plus simple que reaktor, le workflow est assez rapide, tu fais vite un son avec quelques glisser déposer ( la fenêtre de droite avec les différents présets d 'oscillateurs ,samples , modulations(enveloppe, lfo etc) et fx est très pratique pour ça).


[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 20:51:46 ]

133
Merci...je sens que je vais craquer....mais je me dis aussi ca pour le novation circuit pour gravity d heavyocity pour le séquenceur engine il faudrait que je change mes enceintes et ma carte son aaaaaaaaaaaaaah trop de choix! Avant je ralais pour le manque de choix...
Thom'
134
135
Par contre, le voucher n'est pas reconnu chez audiodeluxe... (??)
136
Pour ma part, j'ai testé ça tranquillement samedi soir dernier ; J'ai pas pu y consacrer énormément de temps malheureusement, car c'est du très lourd !
Les banques UVI sont reconnues directement, et couplé avec un UVX 10P ou un Kroma, ce nouvel outil devient incroyable !!
Non, vraiment.... Je vais mettre des lustres à tout tester tellement il y a de possibilités. En quelques minutes, j'ai transformé un lead simple d'un Moog (du pack minimoog) en un FX complétement barré avec arpégiateur et changement de mouvement en fonction de la note jouée....
Non vraiment, chapeau UVI ;)
137

Citation de : ChristianM

Par contre, le voucher n'est pas reconnu chez audiodeluxe... (??)

 

Le voucher de 100$ ne fonctionne QUE sur le site d'UVI même si acheté ailleurs.

138
Ca fait bien longtemps que la sortie d'un VST n'avait créé autant le buzz !!
Je pense que je vais craquer aussi, au moins par simple curiosité, ne doutant que cet outil me sera bien utile sur plusieurs projets de sound design.
Au niveau de l'interface, c'est clairement du Mach 5. C'est pas le plus joli, mais j'imagine le casse-tête que c'est pour les développeurs d'arriver à caser autant de moteurs et paramètres dans un seul instrument, sans trop submerger l'utilisateur. C'est forcément très compliqué !
Comme tout bon français, je vais râler… :P plus on nous en donne, plus on en demande, n'est-ce pas ?!
Avec tous les beaux FX qui intègrent Falcon, cela créé forcément la frustration de ne pas pouvoir utiliser l'instrument comme départ FX.
Ca c'était pour râler… j'avais un peu lâché UVI depuis un moment. J'étais resté sur la déception de les voir recycler leurs banques de sons depuis des lustres à la moindre occasion (Plugsound, Motu, Mach 5, et le premiers UVI). Avec Falcon, j'ai le sentiment de pouvoir vraiment sortir de ce schéma, ce qui ne me déplaît pas du tout. Bon j'ai jusqu'au 09 novembre pour me décider…
139

C'est clair qu'UVI va en vendre comme des petits pains, les avis sont unanimes.

Pour le côté FX si le Falcon le permettait ils se mettraient une balle dans le pied avec la vente de leurs autres effets, ou alors pour y palier ils devraient monter le prix du Falcon.

Je sens bien un "on refait le patch" ce vendredi juste avant l'expiration de la promo, et le peu de non convaincus vont se ruer dessus.

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 11:10:20 ]

140
IL y a t'il un temps limite pour utiliser le voucher à votre connaissance ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases