Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 431 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Citation de Joseph :
Sans oublier que les mac sont optimisés pour l'audio .


Uniquement les MacBook Pro, Mac Pro et à présent l'iPad Pro... les autres Mac, même s'ils restent supérieur aux PC, ils ne sont pas vraiment optimisés pour l'audio car ils n'ont pas le nom "Pro". :mdr: :mdr:


Pour Falcon... bah y'a plus vraiment de secret. UVI a fait fort et il est très prometteur... :aime:

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

202
Citation de Spots :
Et Falcon dans tout ça ??!! ;-)

On attends le Falcon Pro:-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

203
C est évident....:-D
Thom'
204
Bonne barre de lol. :bravo:
Maintenant, on en revient au sujet s'il vous plait. ;)
Ceci est un mailing forum.
205
Oui Will, tu as raison, revenons un peu à Falcon!!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

206
Je fais encore petit un HS pour la bonne cause :-D

Reçu d'un membre sur ma messagerie :
Citation :
Je sais, y'a pas de question conne, mais bon après 12 ans d'AF, je n'ai jamais vraiment su (et cela m'a d'ailleurs interpellé dans la vidéo sur AF que j'ai regardé car vous en parlé). Comment qu'on sait qu'un thread de forum est dans une mailing list ou non??


C'est simple : tous les forums associés à des produits sont des mailing-forums. Ce n'est pas le cas des forums de catégories ou de marques ou encore des forums thématiques où on est donc un peu plus coulants sur le HS (surtout s'il est correctement balisé).

Notez qu'il a été à une époque envisagé de pouvoir marquer un post entier comme HS pour qu'il ne soit pas envoyé par mail dans les mailing-forums. Pour plein de raisons d'usage, l'hypothèse n'a pas été retenue. Donc, sur un mailing-forum, tous les inscrits reçoivent par mail chaque message posté.

Si vous voulez discuter de ça, rendez-vous dans "Fonctionnalités Audiofanzine".
207
Est-ce que quelqu'un à investi dans l'update de Falcon depuis Machfive 3 ?

Dans ce cas, pour quels utilisateurs cela vaut le coût de mettre 200€ (bricoleurs de sons, joueurs de presets,...)?


208
x
Hors sujet :
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Citation de Joseph :
Sans oublier que les mac sont optimisés pour l'audio .


Uniquement les MacBook Pro, Mac Pro et à présent l'iPad Pro... les autres Mac, même s'ils restent supérieur aux PC, ils ne sont pas vraiment optimisés pour l'audio car ils n'ont pas le nom "Pro". :mdr: :mdr:



Oulah, j'ai eu une absence pendant une seconde là....
ça c'était du HS, bien joué les gars :bravo:


Pour ma part, ma première semaine de Falcon s'est bien passée..... Jusqu'à ce qu'il rencontre Monsieur Effectrack de Soundtoys.
Aujourd'hui, je suis en désintox tellement je suis parti loin.... :oo::mdr:

[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 14:18:48 ]

209
Bonjour à tous
j'ai acheté l'Uvi Falcon, bel outil, j'ai aussi Omnisphére.
Je voudrais signaler que cette premiére version est buggée, plusieurs plantages. Trés gourmande en puissance surtout la synthése granulaire, le scrub, et stretch, font décrocher facilement le moreur audio, de nombreux craquements se font entendre, pourtant mon ordi est plutot puissant: I7,32Go ram, 2SSD, carte mére asus.
Avec Omnisphére aucun probléme méme avec des multi assez lourds, la jauge cpu ne bronche pas, la perfection.
Alors, avant d'acheter Falcon, attention. La conception est trés interessante, mais ce soft peut être décevant a cause de nombreux artefacts qui restreignent son utilisation.J'espére que UVI va résoudre rapidement ces problémes.
210

Je n'ai pas rencontré de tels soucis, pourtant j'ai un humble i5 (16gb ram et ssd).

Pour info une 1.01 est sortie.

Je serais tenté de dire que le mieux est de contacter le helpdesk, mais pour l'instant il faut des jours (une semaine) pour avoir une réponse, qui malheureusement ne répond pas totalement à la demande (pourtant simple) ... la rançon de la gloire.

NB: il y une annonce de leur catalogue à -30% (excepté le Falcon) valable jusqu'au 15/11 mais rien est effectif sur leur site.