Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 436 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
x
Hors sujet :
Citation de delchambre :
Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
 


Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 06:47:51 ]

123

Hors sujet :

Citation de : Joseph Méric

Hors sujet :
Citation de delchambre :
Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
 


Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?

Il suffit de faire la demande avant l'achat ;-)

Je les ai acquis tous les 2 comme ça lors de précédents achats, ils en valent la peine.

 

124
Bon, le mail avec le numéro de série est arrivé au petit matin :-)
On installe la chose....
125
tatatatataaaaaaaa (roulement de tambour...):bave::bave::bave:
126
@coyote14 Un tambour ne fait pas tatatatataaaaaaaa mais teteteteteteteteteteteteu :-D
127
Yes. Et Falcon, il fait quoi comme son? :-D
128
C'est de la bombe, donc, il fait boum :-D
129
Citation de plastisaw :
Arf , la sortie de falcon ne m'arrange pas, j'hésitais déjà pas mal entre plusieurs vsts ( serum, bazille, diversion spectral et curve 2) et là je suis perdu :|


Et voilà j'ai craqué, j'ai profiter de la promo Halloween sur bestservice ( -20 euros ) ....
Pour le moment je suis assez impressionné par la qualité du moteur sonore, c'est du beau boulot de la part d'UVI !!!
Les presets sont très sympa et nous donne un bon aperçu des possibilités de la bête, on peut quasi tout faire !!!!!
Il ne lui manque que l'édition des tables d'ondes et la possibilité de l'utilisé en simple fx et on approcherait alors de la perfection !
J'hésitais entre plusieurs vst mais avec l'arrivée de falcon c'est devenu bien plus simple !! Pour moi le combo vst gagnant 2015 c'est reaktor 6 et falcon , à compléter peut être avec serum !








[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 19:49:04 ]

130
J aurais dit ka-boom mais j utilise trop mon compresseur mdr
Thom'