Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 430 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Les autres vst d uvi sont en demo de 15jours au passage et c'est comme ça que j ai découvert Relayer...
Thom'
82
Citation de paradyse :
des possibilités de création sonore superbes, mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON .


hmm... je m'excuse auprès d'UVI mais je trouve que la vidéo de démo ne rend pas service au soft... :)

Contrairement aux vidéos postés par Simon Stockhausen : https://www.youtube.com/user/sampleconstruct/videos.
Il est un des sound designers qui a travaillé sur la banque de presets.

Je ne peux pas comparer avec le son d'Omnisphere ou Halion, je ne les ai jamais essayé. Perso, le son de Falcon me plaît. Bien sûr, les filtres ne sonnent pas comme ceux de Diva mais nous parlons d'une catégorie d'instrument radicalement différent...



83
Citation de LN77 :
Citation :
Non pas de version démo de Falcon. A ma connaissance, peu des concurrents nommés dans ce thread en proposent...

Bah c est vraiment pas une excuse ! Ca devient de plus en plus dur de tester les logiciels avant de lâcher des centaines d euros et vraiment c est le genre de pratique qui n est pas cool et qui irrite de plus en plus de monde!
De plus je reste persuadé que si falcon tient ses promesses une version demo ferait qu il serait deja dans mon disque dur ...


Totalement d'accord. L'absence de démo se justifie peut être pour épargner les serveurs si le soft est accompagné de dizaines de GO de presets mais ce n'est pas le cas.
Finalement, ça ne se justifie pas du tout... Les développeurs peuvent proposer des banks de presets "light" comme le fait UVI avec les quelques banques de son en démo téléchargeable sur le site.

Faudrait p't être bien que ça change...


Citation :
Les autres vst d uvi sont en demo de 15jours au passage et c'est comme ça que j ai découvert Relayer...


Exactement

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:25:11 ]

84

donc si je récapitule, AF nous fait un "on refait le patch", tout le monde sera convaincu que ce synth est top et on lance un achat groupé via un compte paypal ou sur un site de vente hors europe, mais pour l'instant on continue de parler de la TVA car personne n'a de démo à se mettre sous la dent ... c'est ça ? noidea.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:30:50 ]

85
Citation de delchambre :
donc si je récapitule, AF nous fait un "on refait le patch", tout le monde sera convaincu que ce synth est top et on lance un achat groupé via un compte paypal ou sur un site de vente hors europe, mais pour l'instant on continue de parler de la TVA car personne n'a de démo à se mettre sous la dent ... c'est ça ?


N'oublions pas l'irruption dans le débat des fromages au lait cru à pâte molle et son incidence dans les relations commerciales transatlantiques.
Très bon esprit de synthèse à part ça. :D:
86

Citation de : Klamm

Citation de delchambre :
donc si je récapitule, AF nous fait un "on refait le patch", tout le monde sera convaincu que ce synth est top et on lance un achat groupé via un compte paypal ou sur un site de vente hors europe, mais pour l'instant on continue de parler de la TVA car personne n'a de démo à se mettre sous la dent ... c'est ça ?
Très bon esprit de synthèse à part ça. :D:

Bah oui, la synthèse doit rester le sujet principal quand on parle du Falcon icon_volatilize.gif

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 12:17:23 ]

87
x
Hors sujet :
J'adore lire qu'en Europe c'est la merde avec toutes les différences de TVA alors qu'il y en aurait pas aux USA. Alors qu'en fait, c'est exactement le même principe. Le fait de ne pas payer de TVA en achetant aux USA, c'est parce que vous ne vivez pas dans l'état et ne payez donc pas les taxes de l'état en question. Même principe lorsqu'un américain achète sur un site en France avec une adresse située en dehors de l'Europe.

Toutefois, d'un côté comme de l'autre c'est une fraude tant que l'article n'est pas déclaré aux douanes pour faire appliquer les taxes locales. Puis à toujours vouloir acheter moins cher à l'étranger, on fini par se plaindre qu'il n'y ait plus de boulot chez soi... Bref, on en rigolerait presque...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 12:13:56 ]

88

Hors sujet :

Citation de : Spidouz

Hors sujet :
J'adore lire qu'en Europe c'est la merde avec toutes les différences de TVA alors qu'il y en aurait pas aux USA. Alors qu'en fait, c'est exactement le même principe. Le fait de ne pas payer de TVA en achetant aux USA, c'est parce que vous ne vivez pas dans l'état et ne payez donc pas les taxes de l'état en question. Même principe lorsqu'un américain achète sur un site en France avec une adresse située en dehors de l'Europe.

Toutefois, d'un côté comme de l'autre c'est une fraude tant que l'article n'est pas déclaré aux douanes pour faire appliquer les taxes locales. Puis à toujours vouloir acheter moins cher à l'étranger, on fini par se plaindre qu'il n'y ait plus de boulot chez soi... Bref, on en rigolerait presque...

Il faut en rire, dénoncer par l'ironie et la satyre reste le meilleur moyen et aussi un bon révélateur des esprits chagrins.

ps: L'avantage aux USA, où oui il y reste de grosses différences entre états, est que le terme "unis" signifie qqchose, alors qu'en europe c'est une fuite en avant permanente des policiens nationaux (mais en même temps ils ne font que mimer leurs électeurs visiblement) ...

sur ce je vais lancer un script pour adapter la tva à 6% pour les produits d'un client qui étaient erronément encodés à 21% ...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 12:25:29 ]

89
x
Hors sujet :
ce n'est pas faux. Mais bon, pour les prix justement, aux US ils sont toujours en HT, partout. Tu vas faire tes courses, tu vois un article à $1, ce n'est pas le prix que tu payera à la caisse. Car cela pourra dépendre du type d'article et de taxes appliquées, si le commerce paye les taxes locales, fédérales, etc... Tu pourras alors très bien payer $1.02 comme $1.08 ou $1.12, etc... C'est d'ailleurs toujours un peu le jeu de la surprise. Et c'est une pratique courante et sur TOUT type d'article. Le commerce affiche son prix de vente, pour le reste il faut aller se plaindre auprès de l'état car ce n'est pas de son ressort.

Et on vient dire ici que c'est la merde en France et que c'est mieux là-bas... c'est alors ne pas trop bien connaître comment ça se passe vraiment là-bas.

Moi je dis ça, je dis rien... ;)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 12:46:53 ]

90
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Puis à toujours vouloir acheter moins cher à l'étranger, on fini par se plaindre qu'il n'y ait plus de boulot chez soi...


Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
..(comme si une quelconque entreprise en France vivait grâce à la TVA)




x
Hors sujet :
Humm...........

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...