Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon

  • 256 réponses
  • 50 participants
  • 40 136 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI dévoile le synthé virtuel Falcon
Comme promis, UVI lance aujourd’hui un nouveau synthétiseur virtuel aux multiples facettes. Découvrez Falcon.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Qui a dit qu'une quelconque entreprise en France vivait grâce à la TVA ?

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 23:46:19 ]

72
Citation de Joseph :
Citation de David :
Mazette, c'est un Vst ou un Daw? :8O:


C'est ce que je me disais ...
J'adore tous les sons et possibilités affichées mais je pense que je serai techniquement incapable d"en sortir 5% de ce que j'ai entendu, ni de manipuler tous ces paramètres tout en les intégrant à ma Stan et faire de la musique . icon_facepalm.gif
Vive le pipeau ! :-D
Si dans 10 ans quand l'ordi. n'existera plus, et moi non plus :-D .


Finalement,après visionnage de la review video des amis Red led et Los Teignos sur Omnisphere2 (très très bien foutue ! Bravo les gars !) Déja comprends beaucoup mieux le principe comment ca fonctionne et les arborescences, oscillateurs, effets etc ... Ce qui m'a permis de bien mieux comprendre la description du fonctionnement de Falcon sur le site d' UVI .
Pour le coup je suis vraiment séduit ... C'est quand même une sacrée tuerie de soft et ca vaut vraiment le coup de mettre le nez dedans et de passer du temps à apprendre à en sortir bien des choses .
De plus si on ajoute la promo actuelle de 30% + le voucher de 100€ + le cadeau chez 'jrr ' de 100€ pour par exemple un mello Uvi (miam), ca commence sérieusement à me démanger de faire chauffer la carte .
D'ailleurs elle commence même à me chauffer sérieusement !

x
Hors sujet :

J'ai visionné depuis 1 mois toutes les reviews sur le Youtube AudioFanzine (je me suis abonné) et je dois dire que c'est tellement bien foutu avec ce qu'il faut d'humour, de légèreté, naturel et à la fois de sérieux dans les explications et la clarté des démos que je suis devenu fan-addict et conseille vraiment à tout ceux qui n'ont pas encore fréquenté ces bancs d'essais de vite y courir !
Merci et chapeau bien bas les gars !
Les gens se plaignent presque systématiquement quand il y a des lacunes sur des reviews, articles, démos etc ... que :
Quand c'est vraiment bien, il faut vraiment le dire
73
Pour ma part mon com' n'était pas péjoratif ;)
74
des possibilités de création sonore superbes, mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON .
75
Citation de Spidouz :
x
Hors sujet :
Certains commentaires sur l'histoire de la TVA sont à pouffer de rire... (comme si une quelconque entreprise en France vivait grâce à la TVA). Au moins on ne rate pas l'occasion de se marrer en lisant les commentaires...


Personne n'as jamais dit ca...icon_facepalm.gif

C'est juste que sur leurs site ils affiches un prix qui ne correspond pas (suivant le pays de l'achat) au montant final.
Il faut simuler un achat pour s'en rendre compte..

Perso je suis passé par un site US pour ne pas payer la TVA donc je m'en fou,mais certain peuvent se faire avoir.
Autent les prévenir.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

76
Citation de paradyse :
des possibilités de création sonore superbes, mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON .


Ah tous les avis sont intéressants ! Tu préfères omnisphère2 ou un autre synth virtuel hybride ?
Perso. je ne vois pas trop
77
Citation de paradyse :
...mais je ne suis pas du tout convaincu par le SON


T’as essayé une démo? Tu te bases sur quoi? Les vidéos en ligne? Tu peux développer davantage SVP?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

78
Hello,

De façon générale, nous sommes conscients des problèmes d’affichage de taxe suivant les différents pays. UVI.net sera prochainement “relifté” et cela devrait régler ces problèmes de confusion. Actuellement, votre panier d’achat se voit néanmoins agrémenté d’une mention “Les prix sont HT”.

Sachez que pour les “malins" cherchant à s’enregistrer sous un autre pays que la France, vous donc êtes sujets à une fraude et nos systèmes nous indiqueront une erreur en interne en cas de discordance entre votre IP et l’adresse de facturation ;-)

@lamouette/rck
Non pas de version démo de Falcon. A ma connaissance, peu des concurrents nommés dans ce thread en proposent...

@paladin6169
La banque Falcon comprend environ 420 presets divers et variés, montrant ainsi tout le potentiel de Falcon et du moteur UVI.
Oui, Falcon est une histoire sur le long terme : vous aurez les mises à jour permanentes gratuites, et de nombreux presets additionnels sont à venir dans un futur proche.
Non, Relayer n’est pas inclut dans Falcon, c’est un superbe plug-in de delay disponible séparément.

@paradyse
Tu serais bien le premier à penser cela… De nombreux sound designers ou music producers de renommée mondiale en pensent bien le contraire… ;-) Sur quoi te bases-tu en effet ?
79
Bon j'ai craqué...
Ca fait longtemps que je cherche un VSTI dans le genre et honettement...bravo UVI!

J'avait peur au niveau conso CPU et franchement avec une simple ligne de basse(un oscillo en dent de scie) avec quelques effets (comp,disto,EQ) ca le fait.Ca bouffe vraiment pas grand chose.
Quand je dit ca c'est en comparaison avec serum,sylenth etc

Les effets sont franchement top et ca fait d’ailleurs plaisir d'avoir autent d'FX dans un VSTI.
Si je devait comparer (en terme de quantités), je dirai qu'ils sont au dessus de ceux d'omnisphere.
Le compresseur de HIVe et le multibande de serum me manque par contre.

Pour le son en général je ne voit pas quoi trop quoi dire...pour l'insant je m'amuse a creer des patch que je fait habituelement sur d'autre vsti et ca rend vraiment bien(idem je compare a ceux que j'utilise le plus souvent en ce moment:serum,hive et spire).C'est précit et rond a la fois.

Seul reproche : l'interface.
Au premier abord ca parait clair et simple,mais au final on se perd (question d'habitude),il y en as vraiment de partout :lol:
C'est sur que quand on manipule serum toute la journée et qu'on arrive sur falcon on se sent légerement perdu..

Bref tout ca pour dire que je ne vais pas beaucoup dormir cette semaine :bravo:

Beau boulot UVI

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 03:55:10 ]

80
Citation :
Non pas de version démo de Falcon. A ma connaissance, peu des concurrents nommés dans ce thread en proposent...

Bah c est vraiment pas une excuse ! Ca devient de plus en plus dur de tester les logiciels avant de lâcher des centaines d euros et vraiment c est le genre de pratique qui n est pas cool et qui irrite de plus en plus de monde!
De plus je reste persuadé que si falcon tient ses promesses une version demo ferait qu il serait deja dans mon disque dur ...
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 08:59:09 ]