Sujet Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak
- 404 réponses
- 83 participants
- 45 984 vues
- 109 followers
Neo Alchemist
7522
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/10/2022 à 19:36:09Commentaires sur la news : Arturia annonce la sortie du MiniFreak
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Synthpunk
3094
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
271 Posté le 02/11/2022 à 09:27:58
Citation de fxdfxd :
On commence a voir des minifreak sur les forums US, et sur youtube, dans les mains d'utilisateurs lambda. En Europe toujours rien, le mien indique toujours 2/3 semaines d'attente ...
-fx
Ne t'affole pas ce fut pareil pour moi avec mon Microfreak je l'ai attendu pendant presque un mois, j’étais tellement impatient que je l'avait commandé chez Star Music car il avaient annoncée une date non confirmée chez Thoto
Thoto qui annonce d'ailleurs sur son site entre 5 et 7 semaine d'attente
A mon avis Arturia va encore être victime de son succès comme ce fut le cas avec notre Micro Monstre adoré
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
iktomi
14702
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
272 Posté le 02/11/2022 à 10:02:56
Et puis la justesse des délais annoncés est parfois très approximative (dans les deux sens).
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
273 Posté le 02/11/2022 à 13:20:08
Le Modal Cobalt 8 était récemment à 399 euros neuf et livré sur un site français... Concernant le clavier, il n'y a pas photo, pour le reste, difficile de comparer... Peut être s'ils avaient regroupé l'Argon et le Cobalt dans une même machine, mais ils ont choisi de les dissocier, pour des raisons financières évidentes.
Pour ce qui est des délais, Thomann n'est pas non plus exemplaire. J'ai eu le cas d'un produit "disponible en qq jours passer à "disponible dans XX semaines après que je l'ai acheté (commande annulée juste après, bien sûr). Le problème, c'est que si les infos fournisseurs ne sont pas fiables, ils font avec. Mais au moins, ils enlèvent de leur catalogue les produits arrêtés et définitivement indisponibles, ce qui n'est pas le cas de tous...
Pour ce qui est des délais, Thomann n'est pas non plus exemplaire. J'ai eu le cas d'un produit "disponible en qq jours passer à "disponible dans XX semaines après que je l'ai acheté (commande annulée juste après, bien sûr). Le problème, c'est que si les infos fournisseurs ne sont pas fiables, ils font avec. Mais au moins, ils enlèvent de leur catalogue les produits arrêtés et définitivement indisponibles, ce qui n'est pas le cas de tous...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
alex.d.
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
274 Posté le 02/11/2022 à 13:58:13
x
Hors sujet :Citation de Ema :Pour ce qui est des délais, Thomann n'est pas non plus exemplaire. J'ai eu le cas d'un produit "disponible en qq jours passer à "disponible dans XX semaines après que je l'ai acheté (commande annulée juste après, bien sûr).
Ça, ça veut dire que tu avais le dernier exemplaire d'un batch qui allait arriver dans quelques jours, et que le batch suivant était dans plusieurs semaines.
Synthpunk
3094
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
275 Posté le 02/11/2022 à 16:11:46
x
Hors sujet :Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème de délai ou de gros retard avec Thoto plus avec d'autres enseignes françaises et parisiennes mais rien de dramatique non plus
Une petite démo en fRançais j'attends celles de Knarf et bien sur le test de Synthwalker
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 16:15:56 ]
Ema
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276 Posté le 02/11/2022 à 19:39:54
Citation :
Ça, ça veut dire que tu avais le dernier exemplaire d'un batch qui allait arriver dans quelques jours, et que le batch suivant était dans plusieurs semaines.
Non, j'ai appelé pour savoir avant d'annuler. De plus, c'est arrivé en fait deux fois sur deux commandes différentes en peu de temps (et sur des produits qui n'ont rien à voir).
Mais il est possible que quelqu'un me soit passé devant sur ledit batch d'une manière pas trop cool. (???)
En tout cas, les pbs de composants font que ces batchs ont tendance à s'espacer, et en volume réduit.
On verra pour le Minifreak...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Stefffen
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
277 Posté le 02/11/2022 à 19:59:31
J'avais attendu mon Keylab MKII pas loin de 5 mois, alors qu'il n'était déjà plus une nouveauté depuis longtemps. Je reste très prudent sur les délais annoncés (quand ils le sont) maintenant. Chez Algam, le minifreak est annoncé au 2 décembre. On verra, donc.
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
278 Posté le 10/11/2022 à 20:00:33
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
reaktiv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
279 Posté le 14/11/2022 à 11:37:34
Pour info , il y a eu des arrivées récemment chez Toto car le mien (commandé il y a 2 semaines) arrive mercredi...
Ca devrait être se décanter rapidement je crois!
Ca devrait être se décanter rapidement je crois!
>_r_e_A_K_T_i_V_<
iktomi
14702
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
280 Posté le 14/11/2022 à 13:32:00
Ne fais pas comme ces acheteurs d'Iphones impatients, qui le font tomber par-terre en ouvrant la boite.
- < Liste des sujets
- Charte