réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
- 566 réponses
- 86 participants
- 84 597 vues
- 90 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
trancer
Egalement d'avoir le test.
Une sacrée machine en tout cas, avec un immense potentiel.
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
synoptik
Blobfish Mastermind
Oui vivement qu'il sorte ce P12 que Pym se remette au boulot sur la Tempest
Carrément !
erewhon
https://www.synthtopia.com/content/2013/06/01/dave-smith-instruments-now-shipping-prophet-12-synthesizer/#more-50164

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
erewhon

Bon OK il y en a 3...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
Anonyme
c'est beau la qualité de fabrication tout de même ![]()
erewhon
Salut Conssolle, ça faisait longtemps, le temps que mes plants de tomates puissent être mis en plaine terre..
Acher
Attendons tranquillement la sortie, les premiers tests ...
Acher
Ho'Dog
Hors sujet :
tomate?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Citation :tomate?
'Jour HoDoG
J'ai eu le temps de regarder mes graines de tomates devenir des plants depuis mon dernier partage de post avec conssolle, histoire de donner une autre référence au temps qui passe, et pour passer le temps cool y à que le jardinage de vrai, c'est lent la nature, ce qui exige beaucoup de Chimay en attendant (boisson qu’apprécie aussi la limace...)
[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 14:08:15 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
oki
j'ai les idées mal placées
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
erewhon
Citation :j'ai les idées mal placées
C'est pour les remettre en place que j'ai fait dans le bucolique sans pour autant m'étendre sur l'herbe...
alcools
ostrovitch
alcools
Wasserstoff
Quelqu'un peut partager la doc ? Je ne vois pas trop l'intérêt de la réserver aux inscrits
nonosky
Charles Bunk
synoptik
Quelqu'un peut partager la doc ? Je ne vois pas trop l'intérêt de la réserver aux inscrits
Je suis inscrit sur le forum DSI je veux bien la mettre en ligne sur AF , faut juste voir avec un modo si c'est possible !
Krapod
L'espace média est prévu pour ça (dans autres fichiers) : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/prophet-12/medias/autres/a.record.html
synoptik
Krapod
Je crois que ça ne pose aucun problème à AF, c'est même encouragé par le Boss ![]()
- < Liste des sujets
- Charte