Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 886 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1011
Citation de chapolin :
Pourrais-tu nous décrire à peu près dans le détail un de tes presets ? son architecture ? Cette fois donc pas en son, mais en mots ?
J'ai l'impression que j'en demandes peut-être beaucoup et mille excuses d'avance mais je trouve que ce serait vraiment très intéressant.


Comme dit il y a quelques posts, cette semaine je vais faire une vidéo de présentation du Quantum, si ça vous intéresse. Et j’expliquerais un peu mes sons :)
1012
MAIS BIEN SUR QUE CA NOUS INTERESSE ( clame la foule afienne en delire)
Thom'
1013
Oui effectivement maintenant je me souviens, et oui cette vidéo sera bienvenue :bave:
1014
En fait Miguel, il faudrait que tu nous fasses 3-4 sons basiques avec 3 dents de scie passées dans un filtre passe-bas analo : quel est le grain sur des sons de strings / cuivres / basses / lead ? En général, ça parle ce genre de référence de base...
1015
Pas mal comme idée ;)
1016
Astrolab, j'aurais bien aussi un petit caprice sonore à demander, une évolution à partir d'une table d'ondes typiquement Waldorfienne avec et sans filtres analo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1017
1018
Sinon, tu peux faire les courses, aussi? Ma liste est prête.:-D
1019
Citation :
Sinon...


Si je n'avais pas peur de paraitre médisant j'irai jusqu'à dire que je sens comme un un brin de soupçon d'ironie dans cette dernière intervention... :oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1020

Citation de : astrolab

Pour dire vrai, il est presque plus simple de faire des sons « qui en foutent plein la gueule » sur ce synthé que de faire des sons comme je fais.

Si tu peux ajouter quelques sons qui en "foutent plein la gueule" à la vidéo de présentation, je suis preneur !!! :) :) :) merci encore pour tes partages !! :)