Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 128 091 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1511
Citation :
Ce n'est pas le cas de tout le monde...


c'est pas le cas de tous leurs modèles :-D
1512
Demi-hors sujet :

Et pendant ce temps....

https://www.youtube.com/watch?v=R5u1KmVvbxI

Quantum ou Kyra ?? La bourse ou la vie ? Fromage ou dessert ? Je me tâte... J'ai peur d'être irrécupérable, après avoir vu 150 vidéos du Quantum. Mais ce Kyra sonne merveilleusement ; une sorte de Super-Virus. L'avenir proche est en tout cas prometteur ! :oo::aime::aime:
1513
Pour ma part ce n'est pas cette vidéo qui motiverais un achat...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1514
Bon voilà c'est mon gros auto-cadeau d'annif/achat de l'année ... je l'ai pris chez Bax Shop car j'avais un code promo dessus et malgré leur délai fantasque ils m'ont dit qu'ils les recevaient en normalement 9j ouvrables mais pas certain à 100% ... bref wait & see ... j'attaque le manuel ce soir (une fois n'est pas coutume).
1515
Joli cadeau !! Bonne réception !! :bravo: :)
1516
Citation de erewhon :
Pour ma part ce n'est pas cette vidéo qui motiverais un achat...


Certes, mais lorsque l'on a bien écouté les 7 ou 8 démos du Kyra au Namm plus celles du Valkyrie par son concepteur en 2018, on entend bien qu'il a un potentiel énorme...
1517
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et j'ai une très bonne raison de poster ;)

Au moins, je suis témoin : oui, commander un Quantum, c'est possible. 3 mois de délai dans mon cas.Je l'ai reçu aujourd'hui.

Spatio-temporel, ce synthé....!

waldorf-quantum-2576752.jpg



1518
Citation de sedor :
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum et j'ai une très bonne raison de poster ;)

Au moins, je suis témoin : oui, commander un Quantum, c'est possible. 3 mois de délai dans mon cas.Je l'ai reçu aujourd'hui.

Spatio-temporel, ce synthé....!

waldorf-quantum-2576752.jpg




Tu seras pas déçu !

"Switched on bach"

1519
Félicitations, encore un heureux veinard ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1520
Reçu la Beta 2.0 en test aujourd'hui ...
Je vais tester ça en détail , mais rien que les templets Kernels sur un seul oscillo :8O:
Possibilité aussi de charger des sysex de DX7:-D

"Switched on bach"