Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

  • 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 129 895 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1471
Ah ah, non je ne me suis pas inspiré de TD mais d’un ami éco-aventurier qui s’apprête à partir dans la stratosphère avec un avion solaire et le projet se nomme SolarStratos

C’est un fou génial qui concrétise ses rêves et qui fait avancer une noble cause. Il a déjà fait le tour du monde et des médias grâce à son bateau solaire :)

1472

Dans un trip plus mystique, j'aurais intitulé ta banque de sons: "Synthèse prie"...

Hâte de décoller dans la stratosphère avec ton pote cela dit! icon_wink.gif

1473
Bon ben Astrolab tu m'as définitivement convaincu de prendre un Quantum pour tenir compagnie à mon The River :aime:
1474
S’il avait existé en version desktop , je crois que j aurais craqué aussi
Thom'
1475
Citation de tomheck :
Bon ben Astrolab tu m'as définitivement convaincu de prendre un Quantum pour tenir compagnie à mon The River :aime:

Bon choix !
waldorf-quantum-2503026.jpeg

"Switched on bach"

1476
Vous realisez que c’est assez enervant pour les autres mdr ?
Thom'
1477
Citation de THOMAS :
Vous realisez que c’est assez enervant pour les autres mdr ?

Bel euphémisme ;)
1478
D'autant plus que la photo est toute degueu :-D
1479
Citation de coyote14 :
D'autant plus que la photo est toute degueu :-D

Pas faux ... ;)

"Switched on bach"

1480
Je vais prendre un Quantum pour accompagner mon River, mon Prophet X, mon Schmidt, ainsi que mon Jupiter 8 et mon CS80 [/mode utopiste off].

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 16:25:27 ]